Opération un livre qui fait du bien

Du 3 au 17 février 2018

La Librairie Privat et Les Libraires Ensemble soutiennent l'action des Les Blouses Roses auprès des malades hospitalisés

L’association Les Blouses Roses sera présente le vendredi 16 et le samedi 17 février de 14h à 19h dans le cadre de l’opération “Un livre qui fait du bien”.


Du 3 au 17 février 2018, sur une sélection de titres, pour chaque livre acheté, un euro sera versé par les libraires au profit de l'association Les Blouses Roses qui œuvre chaque jour dans les hôpitaux et les maisons de retraite pour apporter du réconfort aux malades et aux personnes dépendantes.

Cette opération permettra, partout en France, de mettre en lumière l'association et contribuera au financement de ses actions.

La nouvelle édition sera placée sous le parrainage de l'un des écrivains français les plus lus dans le monde : Laurent Gounelle. Passionné de psychologie, il est notamment connu pour ses best-sellers sur le développement personnel et la quête de soi. L'élan chargé d'optimisme insufflé par la douce écriture de Laurent Gounelle est une évidence même pour l'envol de cette opération 2018.

Plus d'informations :
www.lesblousesroses.asso.fr
https://www.libraires-ensemble.com/

empty