Exergue

  • Florence Hubert est l'une des plus grandes médiums de France, et ce livre en fait la démonstration, en relatant des histoires extraordinaires de sa vie professionnelle et personnelle. L'intensité des illustrations de Jean-Claude Bauer, célèbre auteur et dessinateur de bande dessinée, renforce l'atmosphère mystérieuse qui émane des récits. Tout le monde n'a certes pas vécu dans une maison hantée, fréquenté une personne victime de possession, ou encore été confronté au meurtre d'un proche, mais chacun de nous a connu l'épreuve du deuil, accompagné un membre de sa famille en fin de vie ou reçu des signes de ses guides sous la forme de synchronicités lui indiquant la voie à suivre...
    Dans cet ouvrage, illustré par le talentueux dessinateur Jean-Claude Bauer, Florence Hubert nous fait partager son quotidien de médium, sous la forme de récits, tantôt émouvants, tantôt drôles, mais toujours extraordinaires, qui nous invitent à faire quelques pas à ses côtés, dans le monde de l'au-delà. Des histoires vraies inspirantes nous offrant une autre vision de la mort, non pas comme une fin, mais comme la continuité de la vie qui se manifeste par la survivance de l'esprit.

  • À l'âge de 40 ans, suite à une expérience de mort imminente au cours d'un accident de plongée, Florence Hubert se trouve confrontée à un choix difficile : accepter ou non les facultés de médiumnité dont elle dispose depuis l'enfance. Elle choisit de s'y consacrer à plein temps, afin d'aider les vivants à traverser la douloureuse période du deuil mais aussi pour permettre aux âmes de s'élever vers la lumière. À travers son témoignage et les nombreux récits de séances de médiumnité ou d'intervention de « nettoyage » dans divers lieux, Florence Hubert témoigne de la réalité de ces mondes invisibles qui nous entourent avec beaucoup de sincérité et d'authenticité.

  • Quand l'au-delà se dessine Nouv.

    Les signes de l'après-vie se manifestent au fil d'histoires vécues...
    De sa collaboration avec la police sur des enquêtes criminelles aux séances de médiumnité sur photo, de la détection de présences perçues dans certaines maisons aux innombrables messages reçus en canalisation, Florence Hubert partage son quotidien de médium à travers des histoires vécues, tantôt drôles, tantôt émouvantes, mais toujours extraordinaires.
    Illustré par le talentueux dessinateur Jean-Claude Bauer, cet ouvrage lève le voile, celui qui permet à ceux qui sont passés de l'autre côté de se faire entendre ici-bas...

empty