Véga

  • Lorsque l'homme est placé devant certains champs physiques, on observe en lui toute une gamme de changements corporels subtils. Ceux-ci témoignent d'une interaction entre son environnement et lui-même, préfigurant une modélisation et donc un possible apprentissage. Reconnaître ses propres réactions, les intégrer et les utiliser pour détecter l'eau sous terre, voilà une méthode originale de détection des sources fondée essentiellement sur l'expérience du terrain.
    - Une approche de l'eau dans l'univers et en sous-sol. Puis, s'appuyant sur toute une trame d'observations et de faits vécus, l'auteur propose la découverte d'une méthode individualisée appuyée par de nombreux schémas et cas concrets.
    - Son étude plonge jusqu'aux racines du psychisme humain, car c'est bien à ce niveau que cette pratique se construit pas à pas. Il met en avant une perception inconsciente perçue dans des réactions musculaires infimes, le coeur même de la perception psi et de la résonance psychocorporelle.
    - C'est ce savoir, intégré dans une intention particulière par le corps sourcier et catalysé par la baguette qui exprime l'information recherchée.
    - Le fondement de cet apprentissage est expliqué clairement grâce à des observations, études scientifiques et expériences de terrain. Il est invité à emprunter ce chemin pour découvrir ou tester sa sensibilité cachée.

empty