Soleil

  • DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, LES SUCCUBES INFLUENT SECRETEMENT SUR LE COURS DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITE.

    Paris sous le règne de la Terreur et de Robespierre. 8 novembre 1793, Manon Roland, une figure de la Révolution française, meurt sous le couperet de la guillotine, quelques jours après l'humaniste Olympe de Gouges. Avec elles, les espoirs des Filles de Lilith s'éteignent une fois encore dans la plus terrible injustice !
    Rue du Faubourg Saint-Honoré, Camilla attend, son amant, le tyrannique et mystique Robespierre, dans ses appartements. L'une des plus redoutables machinations de notre Histoire vient de s'enclencher, selon un plan vengeur qui n'épargnera rien ni personne !

  • Depuis la nuit des temps, les Succubes influent secrètement sur le cours de l'Histoire.
    Dans l'ombre des grands de ce monde, elles oeuvrent à l'accomplissement d'un vaste plan aux objectifs occultes !
    Sont-elles vraiment ces monstres légendaires, ces démons qui surprennent les hommes dans leur sommeil pour mieux les séduire et les faire tomber sous leur emprise ?

  • Entre charmes et complots, les succubes oeuvrent au coeur du harem de Soliman le magnifique. Depuis la nuit des temps, les succubes influent secrètement sur le cours de l'histoire. Dans l'ombre des grands de ce monde, elles oeuvrent à l'accomplissement d'un vaste plan aux objectifs occultes ! Sont-elles vraiment ces monstres légendaires, ces démons qui surprennent les hommes dans leur sommeil pour mieux les séduire et les faire tomber sous leur emprise ? Succubes est une série bâtie en récit complet par album. Chaque récit plonge le lecteur en un lieu et à une époque clef de l'histoire de l'Humanité. Bonus : un cahier graphique !

  • Nouvelle Espagne, 1574. Établi à Mexico depuis trois ans, le tribunal de l'Inquisition brûle ses premières victimes en place publique et procède à ses premiers autodafés. Dans une riche demeure non loin de là, une jeune indienne confie à Doña Inés un antique manuscrit appartenant à son peuple, le Codex Veneficiis, le «livre des sortilèges». Jungle du Yucatán, 1519. Des guerriers aztèques font une incursion en territoire maya afin de ramener chez eux des prisonniers qu'ils sacrifieront à leurs dieux assoiffés de sang. L'existence paisible de Nayeli bascule alors irrémédiablement, tandis que s'ouvre l'une des pages les plus fantastiques de l'histoire secrète des Succubes !

  • Messaline, femme sans tabous ni scrupules, met en lumière une Rome antique impitoyable. Rome, 48 après J.-C. Nommée parfois la « putain impériale », peu de femmes ont laissé dans l'Histoire une empreinte aussi sulfureuse. Mariée dès son plus jeune âge à l'empereur Claude, de loin son aîné, Messaline se démarque par sa fureur de vivre, son appétit sexuel insatiable, son goût pour le pouvoir et le luxe. Esprit libre mais d'un tempérament cruel et manipulateur, elle n'hésite pas à soumettre ou à éliminer tous ceux qui lui portent ombrage. Ses crimes sont si nombreux qu'en établir la liste est impossible. Placée dans le lit de Claude par l'Ordre des Filles de Lilith, en lutte contre la mystérieuse Confrérie des Chasseurs, Messaline ne tarde pas à vouloir se défaire des liens secrets qui l'entravent. Des bas-fonds de Rome, au palais impérial, en passant par les fabuleux jardins de Lucullus, commence alors un combat sans merci où se mêlent complots, trahisons et volupté. Désormais, Messaline ne pourra plus échapper à sa destinée !

  • Paris, 1766. Diamante assiste à l'enterrement de sa soeur aînée effroyablement assassinée, cérémonie à l'issue de laquelle une inconnue prétend pouvoir l'informer sur les circonstances mystérieuses qui ont entouré le meurtre. Mais l'enfer est parfois pavé de bonnes intentions ! Jeune femme issue de la haute bourgeoisie, se conformant docilement à ses règles et bienséances, Diamante se trouve dès lors confrontée au monde des libertins, outrage à toutes les conventions de la société, et sur lequel règne en maître le divin marquis, Donatien Alphonse François de Sade !

  • L'ENQUETE MENEE PAR GUILLAUME DE TYR ET BAUDOUIN, ROI DE JERUSALEM CONTINUE... PEU A PEU, L'HISTOIRE DEVOILE SES SECRETS.

    Un bras de fer entre le grand maître de l'Ordre des Templier, Eudes de Saint Amand et l'unificateur des tribus arabes, Saladin, est engagé. Ce bras de fer est lié au cinquième évangile. Un évangile apocryphe dont l'identité de l'auteur pourrait à elle seule renverser le Vatican et dont le contenu pourrait éradiquer la foi des croisés francs permettant ainsi à Saladin de reprendre Jérusalem. Vous pensiez que les Templiers étaient soit des banquiers soit les gardiens du graal ? Tout cela n'est que chimère...Découvrez leur plus grand secret dans le cinquième évangile.

  • Il existe un secret que le Christ n'a jamais révélé à ses apôtres. Une parole qu'il a déposée à Marie-Madeleine après être revenu à la vie et qu'elle-même a choisi d'enfouir dans sept pages de son évangile aujourd'hui disparu. Depuis la Rome antique jusqu'en cette sombre année de 1066, les hommes qui possédaient ces pages les gardaient loin les unes des autres...
    Mais alors que Guillaume le Conquérant lance ses armées contre le trône d'Angleterre et que le Pape Alexandre II veut percer le secret du fi ls de Dieu, deux hommes héritent d'un fragment de l'évangile de Marie-Madeleine. Adrien, jeune moine hésitant entre femme et soutane, et Guillaume, assassin à louer, ne connaissant de la vertu que ce qu'on en raconte. C'est pourtant entre leurs mains que repose aujourd'hui une partie de la vérité. Les voies du Seigneur sauraient diffi cilement rester impénétrables...

  • Partie de Lisbonne, Cidália arrive dans la chaleur moite de Macao au printemps 1706. La ville est gouvernée conjointement par les Portugais et la dynastie mandchoue, nouveaux maîtres de la Chine. C'est dans ce contexte trouble et de corruption que Cidália fait la connaissance de Xue Dan. Chacune d'elles a une difficile mission à remplir. Leur vient alors une idée audacieuse pleine de dangers !

  • 1130, trois cavaliers templiers découvrent une porte derrière laquelle se trouve un trésor inestimable. Mais à l'issue de leur découverte, les templiers meurent les uns après les autres. Seul un d'entre eux survivra assez longtemps pour remettre à un bédouin une carte et son témoignage par écrit.
    1187, des navires francs voguent vers la ville de Tyr assaillie par Saladin.
    Cinq personnages, Conan, venant de petite Bretagne, Frédéric de l'Ordre de Malte, Jean le poète, Lubin le moine et Orient de Saint-Sulpice le Templier cherchent eux aussi à retrouver l'antique porte.
    Une quête commence et au bout...
    Une mort certaine.

  • L'évangile des révélations a été écrit par Judas. Non pas Judas Iscarote le traître, mais Judas fils de Jésus de Nazareth. C'est ce qu'affirme Saladin. Cet évangile serait aux mains de sa jeune fille prénommée Akila disparue depuis 7 ans et d'un rabbin du nom de Ephraïm. Un roi lépreux, Baudouin et un archevêque les cherchent mais le maître templier Eudes de Saint Amant convoitent lui aussi l'évangile et son fidèle Cerbère traque les fuyards dans Jérusalem.

  • An 1066. Entre vice et vertu, Guillaume, assassin, et Adrien, jeune moine raté, débarquent en Angleterre à la recherche du dernier message du Christ. Les ultimes paroles du fils de Dieu sont divisées sur sept parchemins. Guillaume et Adrien n'en détiennent qu'un fragment mais ils sont décidés à tous les rassembler afin d'en révéler le mystère. Pour tirer profit de ce secret et échapper aux assassins du Vatican qui les poursuivent, ils rallient la cour de Godwinson, roi illégitime d'Angleterre et ennemi du Pape. Mais leurs plans risquent d'être bouleversés. Des milliers de Normands menés par Guillaume le Conquérant s'invitent eux aussi en terre anglaise et ils ne désirent qu'une chose : la couronne de Godwinson.

  • 1919. Dans les Highlands, Hank rencontre en rêve le fantôme de madame Darmanson, une voyante appartenant à l'Ordre des Dragons. Elle lui révèle l'endroit et l'heure auxquels il pourra tuer celui par qui viendra l'Holocauste. Personne ne sait son nom, mais avec cet indice, Hank pourra tuer Hitler avant qu'il ne devienne le Führer.
    À Munich, au même moment, Daria Fulci et un policier enquête sur des meurtres étranges, et sur un squelette visiblement différent de celui d'un homme.
    Deux destins se croisent dans ce tome 0, celui de Hank un membre répudié de l'Ordre des Dragons qui pense pouvoir empêcher la seconde guerre mondiale avant qu'elle n'advienne, et celui de Daria fascinée par les ténèbres, en quête d'immortalité.

  • LA DEUXIEÌME GUERRE MONDIALE SE JOUE ICI, AU SEIN DU MONT MOÏSE!

    AÌ travers le regard de Ernst Schäfer, nous deìcouvrons ce qu'il s'est reìellement passeì durant les 9 anneìes qui seìparent la disparition de Eva et l'arriveìe de Weitland au sein du monasteÌre Sainte Catherine en plein Sinaï. Les eìveÌnements deìvoilent les secrets enfouis dans les tombes du passeì. Un Codex preìsente pour la premieÌre fois la geneÌse d'une guerre secreÌte confrontant la loge de Thuleì et l'Ordre des Dragons. Les ombres du passeì envahissent deìsormais le Mont Moïse et le premier des PromeÌres, ces êtres mysteìrieux et angeìliques, est deìsormais en danger car un maître de la loge a deìcideì de l'eìradiquer lui-même. Le vampire approche...

  • Installé aux États-Unis depuis la mort de sa mère, Damien Louvel, scénariste d'une série télévisée à succès, doit rentrer en France à la suite du décès tragique de son père. Il découvre alors que celui-ci menait d'étranges recherches historico-philosophiques autour d'un mystérieux objet - la pierre de Iorden, qui semblent lui avoir coûté la vie. Aidé d'une journaliste, Damien décide de poursuivre les investigations de son père, et se lance dans une course effrénée, de bibliothèques en sociétés secrètes, de Gordes à Londres et au coeur de Paris. Une enquête qui va bouleverser sa vie à jamais et le mener sur les pistes des templiers, des francs-maçons et du peintre Albrecht Dürer. Hackés, traqués, menacés, Sophie et Damien n'auront de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'Humanité : le dernier message laissé par le Christ. Mais à quel prix.

  • La quête de Baudouin, roi de Jérusalem et Guillaume de Tyr touche enfin à son terme. Le cinquième évangile va enfin livrer sa vérité ! Une vérité que personne n'est enclin à admettre. La vérité de Judas fils de Jésus. À Césarée, la terre va trembler, la mer va tout emporter ! Et sous terre, se cache l'enfant qui sait, l'enfant qui est un danger pour l'Église romaine, pour les Templiers, pour tous les Francs et sans doute aussi pour Baudouin lui-même...

  • 1945, la seconde guerre mondiale est terminée et l'Europe panse ses plaies. Les coupables sont jugés et condamnés et Hitler est mort. Enfin c'est ce que tout le monde croit car son suicide n'était en fait qu'une mascarade orchestrée par son état major. Enfin libéré de toutes contraintes et allié aux membres de la société de Thulé, il attend de boire au calice d'immortalité et devenir ainsi le maître de Thulé, l'égal d'un Dieu. En surface, Ernst Shäfer, Eva Wilson et l'Ordre des Dragons cherchent par tous les moyens à stopper cette folie. Sous terre la guerre entre les Atlantes et les membres de la loge de Thulé dirigée par Hitler fait rage. Le sort du monde tout entier est en jeu...

  • Johann Friedrich Böttger arrive au terme de son apprentissage, tandis qu'un nouveau pays, la Prusse, est en train de naître. Son destin croise la nouvelle couronne et se déchire, alors qu'autour de lui tout tombe en ruine... Faut-il aussi cruellement renoncer à tout ce qu'on aime afin de renaître ? Le chemin initiatique qui, depuis le premier jour, le conduit inexorablement, trouve son aboutissement dans ce cinquième tome. Et alors que les ennemis d'hier deviennent les meilleurs alliés et que les amis de toujours portent en eux le danger, Johann accusé de meurtre, tour à tour traqué, espion, héros... ne perdra-t-il pas son âme ?

  • Hantés par des visions qui les plongent en pleine Grèce Antique, trois hommes et trois femmes au passé trouble ont débarqué sur l'île de Santorin, dont une hypothèse voudrait qu'elle fut la mythique Atlantide !
    Lancés sur la trace de dangereux chasseurs de trésors, ils tentent dès lors, par tous les moyens, de récupérer un coffre plusieurs fois millénaire qu'un séisme a mis à jour dans les profondeurs sous-marines !
    Ce faisant, de nouvelles et angoissantes visions les amènent à vivre la destruction de l'Atlantide et de sa cité mythique, jusqu'au maelström fi nal !
    Reste à résoudre la brûlante question du rapport du coffre, réceptacle d'une connaissance immémoriale, et de cette destruction fabuleuse. Et à découvrir pourquoi le Vatican s'y intéresse tant !

  • Au crépuscule du 6e jour Dieu créa de nombreuses choses -citées explicitement dans l'Ancien Testament que les hommes ont découvertes au fur et à mesure de leur cheminement. Mais ces choses ont été à plusieurs reprises rassemblées puis dispersées au cours de l'Histoire.
    De nos jours, réapparaît à Mexico une paire de tenailles légendaires qui plonge les spécialistes du Vatican dans l'expectative. Le vol de ces tenailles lance Garoa Aristeguy sur la piste de la collection complète des mystérieuses choses.
    Mexico, Rome, le sud de l'Italie, Istanbul, Kiev, Novgorod. Garoa remonte 2 000 ans d'Histoire aidée par les personnages déjà rencontrés dans les 3 tomes des Carnets Secrets du Vatican. Sur la piste des Vikings, elle affronte de mystérieux assassins.
    />

  • Elle l'a vu mourir.
    Caleb le vagabond, le cross-killer le plus sanguinaire que Marie Parks a jamais traqué, est tombé sous les balles du FBI.
    Et pourtant, Marie sait qu'il n'est pas mort - elle le sent. En approfondissant son enquête, elle va mettre à jour le plus grand secret de l'Église, le mensonge sur lequel elle s'est construite. Mais il en va de la Vérité comme des Voleurs d'Âme.
    On croit que c'est mort, mais ça revient.
    Ca revient toujours...

  • Une guerre secrète : anges contre vampire ! Fin 1945, la guerre s'achève dans un Berlin dévasté par les bombardements. Comme beaucoup de soldats allemands, l'archéologue et officier SS, Ernst Schäfer se rend aux alliés. Impliqué dans le projet »Héritage Ancestral» cher à Himmler, il semble avoir joué un rôle primordial dans des fouilles archéologiques intimement liées à l'ascension d'Hitler et du Reich. Bénéficiant de la protection du puissant Ordre des Dragons, il recouvre sa liberté et compte bien poursuivre ses recherches. C'est alors qu'il découvre qu'Hitler avait, au sein même de sa résidence, un passage vers le monde souterrain d'Agharta. La société de Thulé est enfin à sa portée !

  • Alchimie et ésotérisme sont au coeur de toutes les passions. Les années ont passé et le jeune apprenti alchimiste maîtrise de plus en plus son art. La quête du Grand oeuvre entraîne Johann toujours plus loin, au fond de lui-même et au bord du gouffre. Il est temps de franchir le point de non-retour, sans corrompre son âme et sans regret, voilà le vrai défi de ce parcours initiatique ! Alors que le XVIIème autrichien vit ses dernières grandes heures de faste, un nouveau royaume, la Prusse, est entrain de naître. Johann, courtisé par les plus puissants alchimistes et initié aux secrets des Roses Croix, devra choisir son camp...

  • Damien Louvel, scénariste à succès, doit rentrer en France suite au décès de son père.
    Il découvre que celui-ci faisait des recherches sur un mystérieux médaillon ayant appartenu au Christ, la pierre de Iorden... Traqué, menacé, Damien n'aura de cesse de mettre au jour le plus vieux secret de l'Humanité... Mais à quel prix ? Le Testament des siècles est l'adaptation du roman d'Henri Loevenbruck, best-seller traduit dans neuf pays.

empty