Alan Grant

  • Après avoir réalisé un saut inter-dimensionnel, Judge Death débarque à Gotham et ne tarde pas à commettre son premier crime.

    Il n'en faut pas plus à Batman pour le prendre en chasse. Après l'avoir vaincu, le justicier découvre un téléporteur dans ses effets personnels et l'active par mégarde. Le Chevalier Noir de Gotham se retrouve alors piégé à Mega-City One, où il tombe nez à nez avec un autre juge : JUDGE DREDD...

    Contenu : The Batman/Judge Dredd Collection (Batman/Judge Dredd: Judgment On Gotham, Batman/Judge Dredd: Vendetta In Gotham, Batman/Judge Dredd: The Ultimate Riddle, Batman/Judge Dredd: Die Laughing #1-2 & Lobo/Judge Dredd: Psycho Bikers Vs. Mutants From Hell).

  • Vingt ans ont passé depuis que le monde a été ravagé par la guerre atomique. Placé en sommeil artificiel et cryogénisé à la veille de son déclenchement, Ulysses S. Pilgrim, capitaine de l'U.S. Army, est réveillé par une équipe de robots afin de pouvoir enfin remplir sa mission : parcourir les ruines de la civilisation américaine, trouver les survivants pour la reconstruire et éliminer tous les ennemis qu'il croisera sur sa route. Mais en route, il devra affronter la vision apocalyptique d'un monde qui n'a plus rien en commun avec ses souvenirs en évitant de répondre à la question :
    Est-il le seul survivant de la folie nucléaire ? Dieu bénisse l'Amérique !

  • Jamais, tout au long de sa jeune existence, Kenneth n'a pu se débarrasser de la sensation d'une présence invisible, tapie dans les ombres des sous-pentes de sa vieille maison isolée... Mais aujourd'hui, il va enfin savoir ! Savoir ce qui a tué son père qu'il vient tout juste d'enterrer dans le jardin... Il va enfin pouvoir gravir les quelques marches qui le séparent de cet endroit dont l'accès lui a toujours été interdit et découvrir ce qui s'y cache. Car il n'a plus rien à perdre...

    Restée inédite dans l'hexagone, voici enfin publiée la seule histoire qui est le fruit de la collaboration de deux des plus grands auteurs de bandes dessinées d'Outre-Manche : créée par l'immense Alan Moore (Watchmen, La Ligue des Gentlemen Extraordinaires...) puis entièrement scénarisée par le grand John Wagner (A History of Violence, l'Exécuteur, Judge Dredd...), voici Monster, série culte publiée à l'origine dans le magazine britannique d'épouvante Scream !

  • Pue la mort !, c'était cette histoire de pompiers tentant de survivre à l'invasion de mort-vivants frappant l'Angleterre, à l'ambiance craspeque et rock'n'roll, que Fulci et Mattei auraient adoré adapter sur grand écran.

  • Pue la mort !

    ,

    • Wetta
    • 26 Novembre 2014

    La ville d'Oxford n'a pas échappé à l'apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l'arrivée des militaires. Mais l'arrogance et la stupidité de l'un d'entre eux va causer leur perte.Ã En avant-première de la sortie officielle prévue en novembre 2014, Wetta propose 300 exemplaires de la bande dessinée Pue la mort !

    Une édition spéciale, au tirage limité, présentant les différences suivantes avec la version officielle :
    - les pages sont en couleurs « grindhouse », avec dominantes de bleu et rouge, renforçant l'ambiance horrifique du récit.
    - l'album contient une galerie d'illustrations en couleur signées Ashley Wood, Mike Hoffman, Nate Van Dyke, Simon Bisley et Vince Locke.
    - couverture peinte par Glenn Fabry.

  • La ville d'Oxford n'a pas échappé à l'apocalypse des morts-vivants. Retranchés dans leur caserne, les pompiers attendent l'arrivée des militaires. Mais la stupidité de l'un d'entre eux va causer leur perte.
    Auteurs de Lobo et des meilleurs récits de Judge Dredd, Simon Bisley et Alan Grant se sont chacun distingués par un style original, tranchant et sans concession, de ABC Warriors à Slaine pour l'un, de Anarky à Wasted pour l'autre.
    Illustrations additionnelles peintes par Glenn Fabry.

  • Il ne veut pas être votre ami. Encore moins votre héros. Son job : mercenaire. Sa mission : traquer les trois aliens les plus dangereux de la galaxie, échappés d'un centre de détention en orbite. Sur leur piste sanglante, il doit se frayer un chemin à coups d'arme lourde dans les rues de New York.

  • La saga L'Année Perdue, dont nous vous avons présenté les deux tomes cette année, nous racontait les mésaventures d'Authority, l'équipe pas très orthodoxe de WildStorm !
    Cette fois, Keith Giffen sort de sa galerie de personnages violents un héros rendu célèbre par les dessins magnifiques de Simon Bisley : Lobo, le dernier czarnien.
    Notre créateur d'histoires fortement déconseillées aux âmes sensibles a organisé une rencontre entre ces personnages, autant vous dire que le résultat est détonnant !
    Simon Bisley est aussi de la partie !

empty