Requins Marteaux

  • Cela fait une éternité que vu n'avez pas vu Roger, un vieux copain.
    Aussi, quand il vous invite à dîner chez lui, vous êtes loin de vous douter que vous allez rencontrer LA famille parfaite... Et que vous allez avoir droit aux meilleurs plats et aux meilleures pipes de votre vie...
    Avec Décharge mentale, son deuxième livre dans la collection BD Cul, Bastien Vives confirme son goût prononcé pour la pornocomédie.
    Il passe cette fois de la vie paysanne à la bourgeoisie provinciale pour fircoter avec les tabous de notre temps.

  • Pour cette petite exploitation agricole la vie est dure.

    Comme un malheur n'arrive jamais seul, la fille ainée souffre d'un problème de dos et pour cause ! Sa poitrine démesurée l'empêche d'accomplir sestaches quotidiennes. Croyant la confier à des spécialistes du corps médical, ses parents sont loin de se douter qu'ils viennent de la livrer en pâture à tous les notables de la ville. Elle en subira les assauts jusqu'à l'épuisement. Lorsque son père découvre l'atroce vérité il ne peut en rester là, car de tels actes, aussi vicieux, aussi odieux, aussi salaces ne peuvent se laver que dans le sang.
    Bastien Vives risque bien de surprendre son public habituel avec ce nouveau recueil de la collection BD Cul, il se pourrait même que ce soit son dernier livre.

empty