Idees Plus

  • Erasmund Jones ne tolère plus les exactions de White, et charge One-Eyed Sam de faire régner l'ordre à grand renfort de terreur. Mais, toujours aussi insaisissable, le Bonebanner entraîne Donald dans une guérilla qui va mener les deux hommes jusque dans l'antre de leur ennemi : l'Esorven. Pour Eddie et Litia en revanche c'est le temps du doute. Leur énigmatique employeur, le Qâ, les manipuleraient-il ?

  • Tome 1.
    Bonecreek, petite ville hostile du Néo Farwest, est dirigée d'une main de fer par les Blues, un ramassis de crapules et de soûlards unis sous la bannière du tyran local : E.Jones. Deux Agents du Qâ, Eddie et Litia, remontent la piste du meurtre de trois Blues jusqu'à Stanley White, alias le Bonebanner. Un guérillero insaisissable et sans scrupules, qui refuse de courber l'échine devant Jones.

    Tome 2.
    Erasmund Jones ne tolère plus les exactions de White, et charge One-Eyed Sam de faire régner l'ordre à grand renfort de terreur. Mais, toujours aussi insaisissable, le Bonebanner entraîne Donald dans une guérilla qui va mener les deux hommes jusque dans l'antre de leur ennemi : l'Esorven. Pour Eddie et Litia en revanche c'est le temps du doute. Leur énigmatique employeur, le Qâ, les manipuleraient-il ?

empty