La Musardine

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Histoire de la bergère

    Léo Barthe

    • La musardine
    • 21 Avril 2022

    Des histoires qui se colportent, celle de la bergère?est sûrement la plus sensuellement édifiante qui soit. Comment ne pas succomber au charme vénéneux de l'impudente «?fieffée fille?», à la blancheur laiteuse de sa chair qui se pose sur un lit d'orties tout en pissant au vu et au su d'un bouvier vagabond éberlué ? S'ensuivront entre eux des amours sauvages et bestiales, champêtres, au son du «?clapotis salace du sexe affamé?». Mais la vie et les jalousies des «?autres?», fatalement, s'interposeront.
    À la fin, vous vous croirez éreintés par tant de folles cabrioles dans les prés ; ce n'est pourtant qu'une mise en bouche, car vous lirez, fiévreux, la suite, avec l'Histoire de la bonne et l'Histoire de l'affranchie.
    La trilogie De la vie d'une chienne est un chef-d'oeuvre absolu de la littérature érotique dans lequel les désirs les plus crus épousent la langue la plus raffinée. Il y a des mariages plus qu'heureux que l'on ne s'explique jamais : c'est tant mieux.

  • La philosophie dans le boudoir

    Donatien-Alphonse-François de Sade

    • La musardine
    • 14 Juin 2018

    Ne pourrait-on, ne devrait-on lire qu'un seul texte de Sade, c'est incontestablement La Philosophie dans le boudoir qu'il faudrait choisir. « En premier lieu », a écrit André Pieyre de Mandiargues, « parce qu'il me semble que celui-là est aussi superbement que joliment rédigé ». Et c'est vrai. Il règne d'un bout à l'autre de ce livre un bonheur d'expression, une allégresse, un humour (quelquefois assez noir, mais c'est Sade, dont les audaces extrêmes ne se lisent pas comme La Semaine de Suzette !), capables de plonger le lecteur dans une jouissance pareille à celle qui, manifestement, a transporté l'auteur pendant qu'il l'écrivait.
    Mais aussi, cette Philosophie dans le boudoir présente la particularité de concentrer en un seul volume ce que Sade a produit de plus brillant, en même temps que de plus profond. Jamais son étonnante « façon de penser » ne s'est exprimée plus nettement, plus hautement. Lecture brûlante ? « je ne m'adresse qu'à des gens capables de m'entendre », écrit-il, « et ceux-là me liront sans danger ».

    Que dire de Donatien-Alphonse-François de Sade (1740-1814) ? Une courte biographie n'y suffirait pas et n'apporterait rien de plus : il n'est personne qui n'ignore plus son nom comme faisant partie des auteurs dits « majeurs ».

  • Le livre de cul dont vous êtes l'héroine Nouv.

    Si vous ne craignez pas un orgasme littéraire, ouvrez ce livre et régalez-vous !
    Il existe nombre de livres dont vous êtes le héros, mais aucun dont vous êtes l'héroïne.
    C'est chose réparée avec Pleine lune.
    Vous voilà l'héroïne, drôle et libérée, au cours d'une nuit où tout est permis.
    Au diable les trolls et l'heroic fantasy, bienvenue à la fête et l'amour libre.
    Maîtresse du jeu, vos rencontres seront déterminées par les choix que vous ferez au fil des pages, pour de nombreuses possibilités coquines à explorer.
    Goûtez au bonheur de sortir, suivre un homme, séduire des femmes, et esquivez les déconvenues (ex collant, MST, jouisseur précoce...) Si vous ne craignez pas un orgasme littéraire, ouvrez ce livre et régalez-vous !

  • La magie sexuelle : bréviaire des sortilèges amoureux

    Sarane Alexandrian

    • La musardine
    • 14 Avril 2022

    Depuis la nuit des temps, à travers l'emploi de talismans et de filtres d'amour, de rituels et de pratiques ascétiques, les hommes et les femmes usent de magie sexuelle.
    Ils détournent la sexualité de la procréation ou du plaisir, en vue d'acquérir des pouvoirs et d'agir sur la réalité?: favoriser la vie amoureuse, vaincre l'impuissance, empêcher l'infidélité, se faire aimer de quelqu'un, ou encore trouver l'extase.
    De l'Antiquité à nos jours, cet ouvrage se présente comme un catalogue raisonné de la magie sexuelle. De sortilèges en envoûtements, Sarane Alexandrian nous entraîne à la découverte des techniques et pratiques : l'art de faire l'amour avec des créatures invisibles ou celui de chevaucher le tigre, magie blanche de l'amour, sans oublier la sexualité sacrée, grande oeuvre de chair.
    Étayée par une documentation inédite, d'une grande érudition, voici une histoire de la magie amoureuse bien loin du folklore, qui met en lumière les individus et les groupes qui l'ont pratiquée en pleine conviction. Un essai fondamental.

  • La fabuleuse histoire de la levrette

    Didier Dillen

    • La musardine
    • 14 Avril 2022

    Didier Dillen a cherché dans ce livre à savoir pourquoi la levrette avait si longtemps fait l'objet d'interdits religieux, moraux et même médicaux. Et pourquoi, aujourd'hui encore, elle passe pour une posture honteuse, à tout le moins plus lascive et impudique que la plupart des autres figures sexuelles. Autrement dit : comment l'étude de cette position et son adoption par l'espèce humaine peut éclairer la sexualité depuis la préhistoire jusqu'à nos jours ?
    La Fabuleuse Histoire de la levrette nous entraîne dans un voyage insolite et captivant qui s'étend sur plusieurs dizaines de milliers d'années, de civilisation en civilisation. Le livre s'ouvre sur une question qui a longtemps divisé les préhistoriens : monsieur et madame Sapiens s'accouplaient-ils uniquement à quatre pattes devant la caverne conjugale ou mettaient-ils en pratique certaines autres postures du Kama Sutra ? Faisant défiler les siècles, l'ouvrage nous fait découvrir l'amour immodéré des Grecs et des Romains pour les approches arrière, puis la condamnation dont la levrette fera l'objet à partir du Moyen Âge, avant son lent retour en grâce via la littérature pornographique et les manuels de sexualité conjugale. Ce mouvement contribuera, avec la révolution sexuelle, à faire de la levrette l'une des positions amoureuses préférées des Français. Au travers d'anecdotes et d'informations cocasses, l'auteur dévoile aussi des histoires célèbres sur cette position, et livre quelques-unes des plus belles scènes de tournedos lubriques de la littérature et du cinéma !

  • Vous découvrirez dans cet ouvrage le yoga des hormones, rarement enseigné en France, dont l'initiatrice est une Brésilienne, Dinah Rodrigues. Ses postures s'adressent spécifiquement à nos glandes : une pratique régulière a un effet vivifiant sur une libido quelque peu amorphe et rend la vie sexuelle plus généreuse et épanouissante.
    Nous explorerons également d'autres techniques qui harmonisent nos sécrétions endocrines?: le yoga nidra (relaxation en position assise ou allongée), le Kundalini yoga et son partenaire idéal le Naad (yoga, à base de mantras).
    Seront ensuite passés en revue des gestes utilisés par la médecine énergétique?: simples et efficaces, ils dissolvent le stress et relancent les énergies. Certains se transmettaient oralement de mère en fille chez les Indiens d'Amérique, mais aussi en Chine, d'où viennent la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise), le qigong et l'acupression, régulateurs de la circulation de nos différents Chi, l'énergie vitale qui irrigue nos organes.
    Apprendre à connaître son corps, prendre soin de soi et choisir des exercices personnalisés sont autant de garants de bonne santé et d'autonomie. Il n'est plus à prouver que le yoga et les médecines énergétiques améliorent le fonctionnement de l'organisme et de ses fluides. Grâce à ce guide largement illustré, il vous sera possible de les pratiquer en solo et d'harmoniser en douceur votre libido.

  • Matriarchie

    Flore Cherry

    • La musardine
    • 13 Janvier 2022

    2?100 après J.-C. Excédée par la politique poussiéreuse et lasse de subir au quotidien violences et pressions masculines, la France, dans un souhait de renouveau, a placé Matriarchie au pouvoir. Ce parti féministe a offert aux hommes de renoncer à leurs droits civiques pour se mettre au service de l'État, en contrepartie d'un accès contrôlé aux «?maisons des plaisirs?». Le tableau semble idyllique...
    Mais les présidentielles qui approchent à grands pas font rôder une atmosphère très tendue dans la société. Les vieilles valeurs remontent à la surface, les médias s'arrachent les scoops et le Parti familial, principal adversaire de Matriarchie, fourbit ses armes. Dans ce monde froid de lutte pour le pouvoir, Fernand Fuego et Diane Maurepas, à la tête des deux partis opposés, préféreront se déclarer leur flamme plutôt que la guerre, et débattre de leurs idées sur l'amour, la parentalité, les failles possibles de Matriarchie, au risque de trahir les leurs.
    Et comment mieux pimenter les débats qu'en les ayant dans la fougue de deux corps qui s'attirent?? Car si Matriarchie pensait contrôler le sexe dans ses programmes, il en est tout autrement dans la vie...

  • La sexualité positive

    Iv Psalti

    • La musardine
    • 10 Février 2022

    Oui, répond le sexologue Iv Psalti, qui dévoile à travers ce livre ses recettes simples et efficaces pour y parvenir.

    La sexualité positive prône le mieux-être sexuel (savoir donner, recevoir et prendre du plaisir). Un rapport à l'autre et à soi qui n'est pas 100% naturel, mais qui s'apprend et se découvre lentement, au gré des expériences amoureuses et sexuelles.

    L'auteur présente et développe les trois piliers des couples épanouis (amitié, sentiments amoureux, sexualité), ainsi que les trois activités sexuelles majeures (fantasme, masturbation, relation sexuelle). Il offre les clés pour construire et renforcer ces fondations d'une vie sexuelle réussie, à travers des vignettes cliniques et des exercices à pratiquer, au niveau de son image, de l'érotisation de son corps et de celui de son partenaire.
    Il propose au lecteur des jeux simples à introduire au sein du couple et démontre l'importance du lâcher-prise pour atteindre l'épanouissement personnel et conjugal.

    Iv Psalti propose ici un plaidoyer pour une sexualité positive, hédoniste, écrit dans un langage clair, sur un ton captivant, l'auteur nous livrant ses connaissances avec beaucoup de générosité. Ce livre est destiné à un large public, intéressé par la sexualité humaine et la vie de couple.

    En stock

    Ajouter au panier
  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Les soeurs à l'envers ; et autres textes inédits

    Pierre Louys

    • La musardine
    • 26 Août 2021

    Une visite dans un bordel spécialisé dans les fantasmes sodomites de l'auteur ? Tribadisme entre deux amies ? Orgie échevelée au sein d'une famille des bas-fonds populaires ? Méthode d'éducateur en obscénité ? Qu'il s'agisse de prose, de théâtre ou d'études, l'effet reste le même : chez Louÿs, les configurations érotiques sont sans limite d'imagination et la crudité du langage propre à surprendre le plus aguerri des lecteurs contemporains. Un régal !

    Il n'est plus à démontrer que l'oeuvre érotique de Pierre Louÿs est la plus féconde et la plus subversive de la littérature française. Mais il reste encore une part importante d'inédits à publier : en effet, de nombreux textes disparurent au décès de l'auteur d'Aphrodite et de La Femme et le Pantin dans le « second rayon » de bibliophiles peu partageurs... Avec Les Soeurs à l'envers, la patience des lecteurs est enfin récompensée grâce à la perspicacité d'Alexandre Dupouy, dénicheur de manuscrits autographes, qui nous offre des pans encore jamais lus de la joyeuse et franche pornographie de cet incomparable érotomane.


    Édition établie, annotée et présentée par Alexandre Dupouy, illustrée de pages manuscrites de Pierre Louÿs.
    Contient : Les Soeurs à l'envers, Elle savait des raffinements, Vivienne et Made, Le Sentiment de la famille, Service de nuit, Fifi et Monsieur Luc et La Petite Méthode de vulve, seule ou à deux.

  • L'art du massage tantrique et cachemirien

    Michèle Larue

    • La musardine
    • 17 Mars 2022

    Le livre propose aussi des exercices en solo qui améliorent la connexion à soi, à l'autre et l'authenticité du partage, des techniques de respiration et postures de yoga spécifiques à l'ouverture du coeur, mais aussi des conseils et des astuces qui aident à fluidifier le massage.
    On apprendra à affiner le geste afin de distinguer les différents touchers?: le toucher yin, le toucher yang, le toucher énergétique, le toucher profond, ou encore le toucher méditatif. Au fil de leur pratique, masseurs et massés atteindront une unité joyeuse grâce au lien naturel qui se développe entre les partenaires, jusqu'à pouvoir « jouer de l'orgue » avec les énergies. On se sent... vivant !

  • Ne dis pas que tu aimes ça

    Céline Tran

    • La musardine
    • 17 Février 2022

    « On me demande souvent comment j'ai pu faire de tels choix, celui de tomber dans le X et celui d'en sortir. On me demande aussi souvent comment j'ai pu y prendre du plaisir. Pour la bonne morale, il aurait été plus acceptable de subir. Il est des réponses d'interview qui tiennent en une phrase, et puis il y a la réalité qui en comporte mille. Un choix repose sur une histoire, des humeurs, des contextes. Sur la volonté grisée par le désir. Celle d'une petite fille qui veut trouver sa place. D'une adolescente qui a innocemment revendiqué son droit à aimer ça, et qui pourrait être votre ancienne camarade de classe, votre fille ou votre petite soeur. » Pendant des années, Céline Tran a été, sous le nom de Katsuni, un objet de désirs et de fantasmes. Mais son récit va bien au-delà de ce que fut son travail. C'est celui d'une femme qui n'aura eu de cesse de construire son identité en privilégiant la prise de risque et l'expérience.

    En stock

    Ajouter au panier
  • Après la vague MeToo et la libération de la parole autour de la sexualité féminine, de nouvelles voix du féminisme pro-choix s'élèvent. Bebe Melkor-Kadior est l'une d'entre elles.
    À seulement 24 ans, c'est son expérience déjà étendue de travailleuse du sexe et sa vision inclusive de la condition des femmes qui l'ont amenée à développer sa philosophie de vie :
    Les grands principes qui président à l'art d'être une salope ; une critique acerbe de notre société « coincée du cul » ; un plaidoyer pour l'éducation sexuelle des plus jeunes et l'avènement d'une masculinité positive.
    Au fil du texte, l'auteure pose les fondations de son monde idéal : une société où le sexe ne serait plus un tabou mais un sujet comme un autre, enseigné à l'école pour former des citoyen.ne.s éclairé.e.s.
    Un témoignage incarné, qui trace les contours d'une pensée féministe inédite, qui bouscule, en accord avec son temps.

  • La Vénus à la fourrure

    Leopold Von Sacher-Masoch

    • La musardine
    • 29 Novembre 2012

    Séverin est un jeune gentilhomme épris d'idéaux romantiques. Il voue une passion déraisonnée pour la figure antique de Vénus. Lorsqu'il rencontre Wanda, jeune femme à la beauté ensorcelante, elle lui apparaît comme l'incarnation de la déesse de l'amour. Entre eux se noue une relation défiant les normes admises. Il devient son esclave et jouit de ce jeu de domination. Uni par un contrat établissant sa soumission, Séverine suit sa « Vénus à la fourrure » au gré d'un itinéraire qui les mènera des Carpates à Florence. Peu à peu, leurs liens vont s'étioler et leurs rapports prendront une tournure des plus dangereuses...



    Paru en 1870, La Vénus à la fourrure est bien plus qu'un classique de l'érotisme : il s'agit de l'oeuvre fondatrice du masochisme. Si la recherche du plaisir charnel à travers la souffrance n'était pas chose neuve au XIXe siècle, aucun ouvrage n'avait su exprimer cette conception de la jouissance avec autant de maîtrise. À tel point que cette pratique doit son nom à l'auteur du livre, Léopold Von Sacher-Masoch.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Anthologie du coït

    Collectif

    • La musardine
    • 10 Novembre 2021

    Cette Anthologie du coït, long ruban de plus de cent cinquante scènes relevées dans la littérature de toutes les époques, est une idée de Mathias Pauvert, le fils de Jean-Jacques Pauvert. «?Au fond?», s'était-il dit, «?il existe des anthologies érotiques de toute sorte, mais aucune de ces passages essentiels des textes érotiques qui décrive l'action principale, celle autour de laquelle tourne en fait tout le livre. Pourquoi?? Est-ce parce qu'il y a un risque de monotonie?? Les coïts ne sont-ils pas finalement toujours les mêmes?? La même scène, sans fin recommencée???» Eh bien, surprise?! Dans les bonnes lectures érotiques, on s'aperçoit avec stupeur que les coïts - d'ailleurs beaucoup moins fréquents qu'on ne se l'imaginerait -, se succèdent sans que jamais on n'ait une impression de répétition, de déjà-vu. Bien sûr, il y a l'art du choix, qui joue ici à plein?: célèbres, inconnus, clandestins, un échantillonnage d'auteurs sans équivalent.

    Avec des textes de : Henry Miller, L'Arétin, Régine Deforges, Fougeret de Monbron, Sade, Restif de la Bretonne, Alfred de Musset, Mallarmé, Jules Renard, Apollinaire, Colette, Pauline Réage, Marcel Jouhandeau, Louis Pauwels, Annie Le Brun, Renaud Camus, Emmanuelle Arsan, James Salter, Lucrèce, Cavanna, etc.

  • La bouche pleine

    Rose Brunel

    • La musardine
    • 3 Février 2022

    Vous avez faim ? De plats raffinés comme de sexe déjanté ? Glissez-vous aux côtés d'Iris dans la brigade d'élèves en haute gastronomie d'une cheffe étoilée...
    Iris préfère l'art plastique aux façons d'accommoder un cochon de lait, mais son père la menace de lui couper les vivres si elle n'intègre pas cette formation afin de trouver " un vrai métier ". Ce qui lui apparaissait comme une corvée se transforme peu à peu en un festin de chairs. Tremper ses doigts dans la sauce, sucer, lécher, goûter, pétrir, touiller, fouetter... Tout est permis pour décrocher la meilleure place dans l'école des fins palais.

    Un roman féminin, moderne et débridé qui bouscule les codes du genre : et si la littérature érotique n'avait pas dit son dernier mot ?

  • L'Histoire de Juliette, ou les Prospérités du vice, un des plus rares romans de Sade, suivit de peu Justine ou les Malheurs de la vertu. La publication de ces deux ouvrages valut au Divin Marquis (1740-1814) son arrestation sur ordre de Napoléon et son incarcération sans procès à l'asile de Charenton durant les treize dernières années de sa vie. Entre narration, dialogues philosophiques et scènes de coïts très violentes, Sade confirme avec Juliette son talent à exhiber la part la plus immonde des hommes tout en abordant des réflexions précieuses sur la société. Juliette, au contraire de sa larmoyante soeur Justine qui n'obtient que des injustices pour prix de sa vertu, est une nymphomane amorale dont les entreprises lui valent le succès et le bonheur. Sade confirme dans ces pages qu'il était un auteur inexorablement et absolument libre : c'est de cette subversion qui l'emporte sur l'obscénité qu'il dut payer le prix tout au long de sa vie...

    L'Histoire de Juliette «?est assurément le roman le plus significatif, le plus réussi de Sade. Dans les précédents, les femmes n'y sont que des figurantes passives, tandis que dans celui-là on trouve une galerie de libertines implacables qui tiennent tête à des libertins fabuleux. [...] On ne peut aller plus loin dans l'horreur sexuelle qu'il ne l'a fait en pensée. La performance de l'écrivain fascine même lorsqu'on désapprouve son libertinage destructeur ». Sarane Alexandrian, Histoire de la littérature érotique, Seghers, 1989.

  • Célébrer son féminin

    Aj Dirtystein

    • La musardine
    • 14 Octobre 2021

    Ce manuel est le fruit d'un vécu incarné : celui d'être née dans un corps de fille, puis devenue femme dans une culture qui nous renvoie sans cesse l'idée que sans médicaments, sans contraception, sans hormones, ou sans péridurale, nous ne sommes pas libres.
    AJ Dirtystein a rassemblé ici des pratiques créatives et des exercices d'explorations en vue de se reconnecter à l'intelligence de sa physiologie féminine. Dans cette voie, elle invite à une écologie personnelle et collective du corps, en se débarrassant de l'idée qu'il faut forcément intervenir sur lui pour se sentir libre. S'examiner seule, explorer son cycle menstruel, faire son arbre gynécologique, gérer sa fertilité, pratiquer le flux libre, amplifier son énergie sexuelle, éjaculer pendant l'orgasme ou encore préparer son enfantement dans l'extase et l'intimité de chez soi... Autant de pratiques qui impliquent un certain lâcher-prise et permettent de se relier à une conscience de soi plus grande et plus ancrée.
    À travers la compréhension de notre biologie, des méditations, des créations symboliques et des rituels magiques, ce livre a pour but de vous guider pour vous voir entièrement, les yeux grands ouverts, sans tabous ni jugements, et vous accepter en tant qu'humaine, avec toute la beauté, l'humilité et les magnifiques imperfections que cela implique.

  • Née d'un père français et d'une mère nicaraguayenne, Cualli a fait très tôt l'expérience de la différence, dès l'école maternelle où ses cheveux crépus lui donnaient l'impression de n'être pas tout à fait comme les autres. Plus tard, alors que ses copines rêvaient de sortir avec Ken, c'étaient les garçons androgynes et mystérieux qui l'attiraient. Et puis, quand est venu le temps des premières expériences sexuelles, la douleur ressentie - au lieu du plaisir qu'on lui avait promis - a nourri durablement son mal-être. Mais qu'est-ce qui cloche chez toi, Cualli ?

    Ce roman graphique est le récit des découvertes, des rencontres et des questionnements qui jalonnent la vie des jeunes femmes d'aujourd'hui. Apprendre à connaître son corps et ses désirs, c'est mettre des mots sur ses peurs et ses douleurs. Au fil des années et des garçons qu'elle fréquente, et dont elle dresse des portraits aussi amusants que tendres, Cualli se découvre et met des mots sur ses démons : dysmorphophobie, asexualité, endométriose, vaginisme... Autant de maladies complexes qui deviennent claires sous la plume de l'auteure, qui décrit en parallèle son cheminement féministe, inextricable de son expérience personnelle.

    Un récit illustré autobiographique intimiste, sans fard, avec beaucoup d'humour, qui fut pour l'auteure le moyen de se défaire de certains tabous et permettra probablement à d'autres jeunes femmes de s'y reconnaître et être rassurées.

  • À l'heure où la parole sur le sexe féminin se fait plus libre que jamais, ce livre revient aux fondamentaux.
    Dès les années 1970, aux États-Unis puis en Europe, le mouvement « self-help », mené par des militantes féministes et des professionnelles de santé, a permis à de nombreuses femmes de s'approprier les savoirs gynécologiques et de s'autonomiser. En sont nés des guides que se transmettront les femmes entre elles. S'inscrivant dans cette lignée, ce livre, aux illustrations aussi pédagogiques qu'esthétiques, mène à la connaissance de soi, à travers 10 auto-explorations : la vulve, le clitoris, le périnée, les seins... Pour prendre le contrôle !

  • Hypersensible, hyperamoureux

    Stéphane Clerget

    • La musardine
    • 14 Janvier 2021

    Les hypersensibles vivent dans un monde où chaque sensation et chaque événement de la vie les touchent plus que la moyenne des individus. Quand ils sont amoureux, ils sont souvent « hyperamoureux », « hyperattachés » et parfois « hyperblessés », car tout est « hyper » pour eux. Comment alors concilier hypersensibilité et amour ? S'appuyant sur de nombreux cas cliniques, le Docteur Stéphane Clerget passe en revue les spécificités des hypersensibles dans leurs relations affectives (hyperattachement, hyperréactivité, hyperinquiétude...), les obstacles qui peuvent les empêcher d'avoir une vie amoureuse épanouie (anxiété, peur de souffrir, susceptibilité, jalousie, dépendance, pensées obsédantes...), mais aussi les prédateurs dont ils doivent se méfier.
    Vous découvrirez également des techniques pour accommoder hypersensibilité et amour (dompter ses peurs, atténuer sa sensibilité, apprendre à se faire respecter, écouter son corps, renforcer sa confiance en soi...) et comment guérir d'un chagrin d'amour (se libérer du chagrin ou de la colère, s'accorder du temps, restaurer l'amour de soi...).
    Dans ce livre positif, émaillé de témoignages, de tests, de conseils pratiques simples à mettre en place, le Docteur Stéphane Clerget redonne espoir aux personnes sensibles, qui peuvent se sentir incapables d'aimer et d'être aimées sereinement.

  • Il est 14h, j'enlève ma culotte

    Zoe Vintimille

    • La musardine
    • 4 Février 2021

    «?Faute de voyages exotiques réguliers, de sports extrêmes ou de travaux immobiliers, rencontrer des hommes nouveaux est en soi une façon d'implanter de la dramaturgie dans son quotidien. Mieux sonder le genre humain, aussi.
    Renouveler les frontières du désir, du plaisir.
    Je pense avoir déjà entendu ça dans une pub pour yaourt. Ou déo.?» À travers une centaine de très courts textes d'une sincérité vivifiante, Zoé Vintimille dresse le portrait d'une femme libre, qui rencontre, fait l'amour, s'offre et jouit du corps des hommes. Elle raconte le désir qui monte, la douleur du manque, certaines petites hontes et autres souvenirs inavouables. On rit, on s'émeut, on s'excite.

    Zoé Vintimille vit depuis quelques années loin de l'ébullition parisienne. Ces instantanés crus, légers, profonds ou décalés, puisent dans sa propre vie. C'est son premier livre.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans
    Nouv.

    Oeuvres complètes d'Esparbec t.4

    Esparbec

    • La musardine
    • 12 Mai 2022

    Le tome 4 des oeuvres complètes d'Esparbec comprend sept romans de la série «?Darling?» publiés dans la période 1991-1992. Si l'action se situe encore dans une ville de l'Amérique profonde, le personnage de Darling s'efface doucement pour laisser place à une galerie de pervers hauts en couleur. Qu'on en juge sur pièces : Sigmund de Pigalle est marchand de lingerie fine et obsédé sexuel quand il croise Margie l'institutrice, ancienne dévergondée, qui vient de se marier avec Harry le Scieur, une force de la nature. Le pasteur Bergman, homme austère et vertueux, ne tardera pas à succomber au plaisir de la chair fraîche pendant que sa femme tripote Pollo, le jardinier légèrement idiot?; tout cela sous le regard de Cécilia Harding qui adore punir ses élèves, les filles du pasteur. Schmoelbrek est un avocat marron, pervers sexuel, collectionneur de timbres?; sa nièce, Linda, fausse ingénue vicieuse et vénale le seconde pour obtenir les timbres rares qui manquent à sa collection. Mac Manus est également un riche avocat pervers et cérébral, sadique distingué, père de Martha qui domine Mary Prentiss, lesbienne à ses heures et fille du shérif de la ville...
    Quelle famille de dégénérés ! Et encore, tout cela ne constitue qu'un faible échantillon de ce qui vous attend...

    Esparbec, auteur érotique le plus lu en France, a été qualifié par Jean-Jacques Pauvert de « dernier des pornographes ». Une bonne partie de son oeuvre reste totalement inconnue, même de ses plus fidèles lecteurs. Il manquait pour cet auteur hors norme une édition à sa démesure?: tous les textes, même les plus scandaleux, une édition de qualité, où biographie, analyses, préfaces, témoignages, archives inédites nous font entrer dans l'univers de cet écrivain inclassable.

    C'est le projet de ces oeuvres complètes : 12 volumes d'environ.
    1?000?pages chacun, qui paraîtront sur plusieurs années.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Princesse Johanna

    Léo Barthe

    • La musardine
    • 9 Septembre 2021

    Aveuglée d'amour pour son amant, Isa accepte que celui-ci l'emmène au haras de Mme Vérone pour y subir un dressage très spécial. Devenue Princesse Johanna, la plus belle et la plus docile des pouliches, attifée de tous les attributs d'une jument, elle participe sans hennir au rude apprentissage de sa nouvelle condition, et goûte aux plaisirs en vigueur dans ce lieu hors norme. Mais soudain, son amant change de vie et l'abandonne à son sort. Que vaut désormais cette servitude sans l'amour fou qui l'a poussée à accomplir ces sacrifices ?

    Sous la plume envoûtante et si finement ciselée de Léo Barthe, Princesse Johanna est un texte subtil et déroutant. La nostalgie des romans clandestins des années 1950, qui donnaient la part belle au cuir et au fouet (comment ne pas penser à Sweet Gwendoline ?), se mêle à de brillantes allégories sur l'amour et sur l'art. Porte ouverte à toutes les interprétations, Princesse Johanna est un roman érotique des plus troublants, pur fantasme taillé dans la langue émerveillée de Léo Barthe pour décrire les désirs les plus crus et sonder les âmes dans leurs moindres recoins...

  • La femme de papier

    Françoise Rey

    • La musardine
    • 8 Octobre 2015

    Alors que leur liaison s'endort, une femme a l'idée d'écrire à son amant un journal de bord de ses fantasmes. Jour après jour, ses lettres vont provoquer une renaissance, nourrissant de mille idées leurs jeux sexuels. S'ensuit une passion que nulle limite n'endigue hormis une seule règle : "Interdiction d'aimer". Paru en 1989, alors que son auteure Françoise Rey, professeure dans le Beaujolais venait de traverser une grave crise personnelle, La Femme de papier a marqué l'histoire de la littérature érotique.
    C'est le premier texte dans lequel une femme affiche et signe de son nom, ouvertement, ses fantasmes et ses désirs sexuels. Le livre défraie alors la chronique, secouant tabous et conventions. Notre projet est de proposer la réédition en grand format de textes devenus des classiques, enrichis de dossiers critiques littéraires, ou d'entretiens avec les auteurs, et d'oeuvres majeures de dessinateurs de notre temps.
    A l'heure de l'invasion des textes anglo-saxons formatés au rayon érotique et de l'essor du livre numérique sur ce créneau, l'idée est de redonner leurs lettres de noblesse aux textes érotiques contemporains qui ont marqué leur époque, et d'en proposer des éditions soignées qu'on pourra être fier d'exhiber dans sa bibliothèque. Ce roman, La Femme de papier, disponible chez Pocket, s'est vendu à plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires.
    Il a donc déjà connu une très large diffusion et on peut se le procurer pour moins de 6€ en poche. A la différence de sa simple version poche, sa réédition en grand format est illustrée d'une dizaine de dessins d'Alex Varenne. Elle est également complétée d'un long entretien avec Françoise Rey, et d'une nouvelle préface de l'auteure.

empty