Tourisme & Voyages

  • Grâce à ses auteurs chevronnés, ses destinations originales et son talent pour faire tenir le tout dans un espace de temps limité, la fameuse chronique « 36 Hours » du New York Times a inventé une nouvelle façon de vivre les week-ends. Dans cette série de guides régionaux comprenant près de 60 destinations revues et actualisées, TASCHEN présente les meilleurs itinéraires le long de la côte Pacifique d'Amérique du Nord et dans son arrière-pays, entre montagnes, déserts et plaines de l'ouest du Mississipi.

    Que vous soyez en quête d'évasion sur une plage romantique, d'une montée d'adrénaline ou des ondes relaxantes du Nord de la Californie, découvrez une multitude de programmes parfaitement conçus pour en profiter au maximum, le temps d'un week-end. Du périple en kayak à travers la baie de Kachemak à l'observation des hérons nocturnes à Hawaï, chaque itinéraire fournit un avis de spécialiste sur les endroits à voir, les lieux où manger et les expériences à tenter dans l'Ouest américain.

  • Capitale contemporaine à la vie trépidante autant que centre historique et culturel vénérable, Londres séduit les voyageurs par ses opportunités infinies qui remplissent et pimentent sans peine un week-end. Désormais, avec l'aide du New York Times et de ses journalistes et photographes spécialistes du voyage, vous pouvez affiner vos choix et écarter de votre programme les lieux touristiques vus et revus pour voir le meilleur de l'Angleterre en seulement 36 heures.

    Des musées remplis de trésors aux galeries branchées, des pubs traditionnels et des hauts lieux du théâtres aux petites cantines à la vue imprenable ou aux restaurants légendaires, découvrez le meilleur de cette capitale mondiale vibrante à travers une sélection d'itinéraires bien remplis, comprenant des propositions centrées sur un thème ou une région, comme le Londres littéraire, le Londres avec des enfants, l'Est de Londres ou Hampstead. Et si vous avez le temps de vous aventurer plus loin, vous pourrez choisir parmi une sélection de magnifiques virées d'un week-end, depuis les Highlands en Écosse jusqu'aux villages paisibles du Pays de Galles, des clochers d'Oxford aux festivités sans fin de Brighton.

    Destinations proposées : Londres, Hampstead, Brighton, Oxford, Cambridge, Birmingham, Liverpool, le Sud du Pays de Galles, Édimbourg, Glasgow, et les Highlands & l'île de Skye.

  • New York demeure l'une des villes les plus attirantes au monde. Se frayer un chemin parmi toute cette excitation, cette richesse et ce passé fascinant peut devenir une expérience étourdissante, surtout pour un séjour de quelques jours. Par chance, ce guide urbain format poche de la célèbre série publiée par TASCHEN en collaboration avec le New York Times excelle à faire tenir un beau programme en un temps limité.

    Des néons de Broadway aux joyaux méconnus de Brooklyn, du Queens et de Harlem, l'équipe d'auteurs chevronnés du Times vous livre les morceaux les plus savoureux de la Grosse Pomme, qui étonneront aussi les New-Yorkais aguerris. Au-delà, découvrez le calme bucolique des Hamptons et de la vallée de l'Hudson, les impressionnantes chutes du Niagara, et le coeur battant de Washington.

    Prenez ce guide, bouclez votre sac et partez explorer !

    Destinations présentées : New York, Lower Manhattan, Broadway, Central Park, Harlem, Brooklyn, Queens, East Hampton, vallée de l'Hudson, chutes du Niagara, Princeton, Philadelphie, vallée de Brandywine, Washington D.C.

  • -150 destinations en Amérique du Nord, des métropoles les plus tendance aux retraites les plus inattendues.
    -Plus de 600 restaurants et 450 hôtels recommandés.
    -Des rubans de couleur pour marquer vos villes préférées dans chaque région -Près de 1.000 photos.
    -Tous les articles ont été actualisés et adaptés par Barbara Ireland, rédactrice de voyage chevronnée du Times.
    -Illustrations d'Olimpia Zagnoli, de Milan, Italie.
    -Index facilitant les recherches.
    -Des cartes détaillées de chaque ville indiquent toutes les étapes de votre itinéraire.

  • Qui dit exploration de la côte Est des États-Unis dit découverte d'une myriade de villages pittoresques, de petits coins de campagne idylliques, de villes trépidantes et de certains des sites naturels les plus spectaculaires de toute l'Amérique du Nord. Une telle richesse risque de vous submerger, surtout en un seul week-end.

    Heureusement, nos auteurs experts du New York Times ont pris le problème en main dans ce nouvel opus de la célèbre série « 36 Hours » consacré à la côte Est, spécialement conçu pour proposer un programme tenant sur trois jours, du vendredi au dimanche. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les nombreux villages, villes et États de la région, du Québec jusqu'à la Floride, en passant par New York, la Pennsylvanie, le Kentucky, la Géorgie et la Louisiane. Entre les distilleries de bourbon et les magasin de Manhattan, des petits villages pittoresques aux villes vertigineuses, vous trouverez la liste la plus récente des bonnes adresses où se restaurer et boire un verre, des lieux culturels incontournables, des sites historiques à ne pas rater, sans oublier les endroits les plus excitants des environs.

  • La Cité des Anges étend ses ailes. Telle une lumière scintillante parmi les autres métropoles de l'Ouest, la scène artistique, gastronomique et mode de la ville brille par son imagination, son énergie et son optimisme. Prendre part à toute cette créativité peut donner des palpitations, surtout pour un séjour limité, du vendredi au dimanche.

    Par chance, ce guide régional exceptionnel issu de la célèbre série publiée par TASCHEN en collaboration avec le New York Times distille le meilleur des endroits où se restaurer, boire un verre et vivre toutes sortes d'expériences pour des aventures spécialement conçues pour tenir sur 36 heures, et faire de chaque week-end un moment unique passé à L.A. et dans les alentours. Envie de vous trémousser en cadence dans les salles de danse au charme désuet, de grignoter les plus fins tacos à Santa Barbara ou de contempler le soleil couchant à Malibu ? Évadez-vous en compagnie de ce guide rempli de bonnes idées cool et originales.

  • Voyagez sagesse en poche.
    Se promener avec classe à New York, Londres ou Berlin.

    Vu le succès retentissant de notre série de guides de voyage consacrés aux villes, TASCHEN a décidé de vous offrir toute la collection dans un coffret de 12 volumes. Chaque ville, - Paris, New York, Londres et Berlin, - est couverte en trois volumes distincts présentant hôtels, restaurants et boutiques. Ces guides sont aussi stylés que les originaux, mais plus faciles à glisser dans votre poche pour partir à l'aventure!

    À ne pas manquer:
    Londres: Number Sixteen, un élégant hôtel à South Kensington abrité dans une belle demeure victorienne aux jardins romantiques, Fifteen, à la fois restaurant et projet social du célèbre chef Jamie Oliver où ce sont des adolescents qui préparent les repas et Dover Street Market, un concept-store sur plusieurs étages fondé en 2004 par Comme des Garçons.
    New York: le Maritime Hotel, ancien dortoir de marins reconverti en hôtel le plus cool de Chelsea, le Waverly Inn, restaurant du rédacteur en chef de Vanity Fair et dernier salon du gratin new-yorkais, et l'endroit où trouver le meilleur cheese-cake de la ville.
    Paris: Ladurée, les meilleurs macarons de la ville, l'ultra luxueux hôtel Ritz sur l'élégante Place Vendôme et le concept store Colette.
    Berlin: le Green Door, la boîte hype où il faut sonner à la porte pour qu'on vous laisse entrer, délices orientaux chez Edd's, le meilleur restaurant Thaï de Berlin (et peut-être même d'Allemagne) et le magasin expérimental Bless qui "promeut des valeurs artistiques à travers des produits".

    * Berlin, Londres, New York et Paris parcourues en trois volumes chacune : Hôtels, Restaurants et Magasins.
    * Cartes illustrées à la main indiquant les endroits sélectionnés.
    * Textes brefs sur chacun des lieux, accompagnés d'une liste d'infos utiles comme les horaires d'ouverture ou les prix.

  • Week-ends de rêve et itinéraires astucieux pour parcourir l Amérique latine et les Caraïbes.
    S étendant de l Atlantique à l océan Pacifique, de l hémisphère nord à l hémisphère sud, l Amérique latine et les Caraïbes offrent tout un éventail de destinations attirantes. Ce recueil de la célèbre chronique «36 heures» du New York Times, écrite avec style après de minutieuses recherches, a été augmenté et réactualisé pour vous offrir 60 itinéraires bien pensés afin que vos courts séjours n en soient pas moins mémorables. Le tout est illustré de centaines de photos couleur pour titiller votre imagination. Plongez dans les eaux cristallines des Bahamas, essayez-vous au surf au Costa Rica ou au tango à Buenos Aires; partez à la découverte de mégapoles débordant d énergie, de ruines anciennes, de plages tranquilles et de forêts tropicales. Parcourez les classiques: la forêt montagneuse humide du Costa Rica, la plongée dans les îles Caïman, la culture de plage urbaine d Ipanema. Et savourez les surprises: une salle de concert à Trinidad dédiée aux steelbands, Carthagène, la ville colombienne aux fortifications, un pic antiguais baptisé Barack Obama. Et ce n est qu une partie de ce qui vous attend dans ce livre au design élégant et aux séduisantes illustrations!

  • The New York Times propose depuis 2002 dans sa célèbre chronique «36 heures» des week-ends de rêve aux itinéraires sur-mesure. Les nombreux contributeurs chevronnés apportent leurs points de vue de spécialistes, le résultat de leurs minutieuses recherches et une touche d'humour à des centaines de villes et de destinations, toujours dans le souci de profiter au maximum d'un court séjour. Du best-seller The New York Times. 36 Hours. 150 Weekends in the USA & Canada, le Times et TASCHEN ont tiré ce recueil consacré au Sud-ouest et aux Montagnes Rocheuses. Des grands centres urbains incontournables à des lieux étonnants dont on découvre tout le charme et le caractère, ce livre vous conduira des musées de Fort Worth jusqu'aux spas de Sedona, en passant par les pistes de ski d'Aspen et de Vail, entre autres surprises.

  • Week-ends de rêve et itinéraires astucieux pour parcourir l'Asie et l'Océanie.

    Vous découvrirez:
    L'équivalent de 2160 heures d'itinéraires avisés pour profiter au maximum de votre voyage.
    60 destinations européennes, des plus grandes villes aux perles rares.
    Des recommandations pour plus de 250 restaurants et 200 hôtels.
    Des signets et rubans avec un code couleur pour marquer vos villes préférées dans chaque région.
    Près de 400 photos.
    Des illustrations signées Olimpia Zagnoli.
    Des index facilitant les recherches.
    Des cartes détaillées de chaque ville indiquant toutes les étapes de votre itinéraire.

  • Los Angeles, America's Pacific megacity, sparkles in the sunshine and hums with creativity. The art, food, and fashion scenes are abuzz, and you bump into Hollywood celebrities at the farmers' market. To get a handle on all this energy can be dizzying, especially if you only have a Friday through Sunday to explore.

    Luckily, this new city guide in TASCHEN's best-selling travel series with The New York Times distills dining, drinks, and experiences into perfectly packaged 36-hour itineraries, so you can transform each weekend into an adventure in L.A. and beyond. From swinging through glamorous night spots to tucking into the tastiest tacos in Santa Barbara or chasing the sunset in Malibu, take off with a travelogue of cool and quirky inspirations.

    Featured destinations: Los Angeles, Downtown Los Angeles , Hollywood, Pasadena, Santa Monica, Malibu, Long Beach, San Diego, Palm Springs, Death Valley, Las Vegas, Santa Barbara, Carmel, Sonoma County, San Francisco.

  • Grâce à ses auteurs chevronnés, ses destinations originales et son talent pour faire tenir le tout dans un espace de temps limité, la fameuse chronique « 36 Hours » du New York Times a inventé une nouvelle façon de vivre les week-ends. Dans cette série de guides régionaux comprenant près de 60 destinations revues et actualisées, TASCHEN présente les meilleurs itinéraires le long de la côte Pacifique d'Amérique du Nord et dans son arrière-pays, entre montagnes, déserts et plaines de l'ouest du Mississipi.

    Que vous soyez en quête d'évasion sur une plage romantique, d'une montée d'adrénaline ou des ondes relaxantes du Nord de la Californie, découvrez une multitude de programmes parfaitement conçus pour en profiter au maximum, le temps d'un week-end. Du périple en kayak à travers la baie de Kachemak à l'observation des hérons nocturnes à Hawaï, chaque itinéraire fournit un avis de spécialiste sur les endroits à voir, les lieux où manger et les expériences à tenter dans l'Ouest américain.

  • Entre joyaux historiques, capitales mondiales et petits pays à fort caractère, l'Europe offre de très bonnes raisons de voyager. Avec plus de 50 pays, le second plus petit continent du monde compense sa taille modeste par la diversité de sa culture et son charme immense, et met autant en avant ses chefs-d'oeuvre artistiques et ses merveilles architecturales que la beauté de ses paysages.

    Cette édition revue et mise à jour de The New York Times 36 Hours Europe propose 130 itinéraires avisés pour découvrir les plus beaux trésors du continent et ses secrets les mieux gardés. De Florence, et son héritage de la Renaissance, à Séville rythmée par le flamenco, du luxueux lac de Côme à la plus détendue Lisbonne, vous passerez en 36 heures seulement de l'ancien à l'avant-garde, du culte et à l'inattendu, et transformerez vos week-ends en belles aventures européennes.

    Cette édition comprend :
    - Plus de 4500 heures de voyage à travers des itinéraires judicieusement conçus pour profiter au maximum de votre séjour.
    - Plus de 500 restaurants et 400 hôtels recommandés.
    - Des onglets et des rubans de couleur pour marquer vos villes préférées dans chaque région.
    - Près de 800 photos.
    - Des llustrations signées Olimpia Zagnoli.
    - Des index pour faciliter les recherches.
    - Des cartes détaillées de chaque ville indiquent toutes les étapes de votre itinéraire.

  • Ce recueil de la célèbre chronique « 36 heures » du New York Times, écrite avec style après de minutieuses recherches, a été augmenté et réactualisé pour vous offrir 125 itinéraires bien pensés pour que, même courtes, vos excursions en Europe soient mémorables. Le tout est accompagné de centaines de photos couleur pour titiller votre imagination. Parcourez les classiques: la Renaissance à Florence, le surf à Biarritz, le flamenco à Séville. Et savourez les surprises : momies siciliennes sur leur 31, un drôle de tour de toboggan sur l'île de Madère, un hôtel à Tallinn avec nid d'espions du KGB au dernier étage. Capitales du monde, anciennes nations régnant jadis sur de vastes territoires, petits pays à forte personnalité, on trouve de tout en Europe. Grâce à ce livre joliment conçu et illustré, prenez plaisir à la parcourir (que vous y alliez ou non).

  • Dans ce livre, le Times et TASCHEN ont rassemblé des versions réactualisées ou inédites des chroniques des "36 heures" sur 150 destinations aux États-Unis ou au Canada, des grands centres urbains qui sont sur toutes les listes de voyage, aux endroits inattendus. Les chemins mènent des boîtes de Manhattan au clubs de blues du delta du Mississipi, en passant par les trésors architecturaux dans les collines de Pennsylvanie, l'Amérique française au Québec, en Californie, et bien plus encore. Pour un avant-goût d'aventure et un véritable voyage à travers le continent, partez à la découverte de l'Amérique en 36 heures.

  • Dreaming of Dakar? Pining for Paris? Or fancy a few nights in New Orleans? The world is waiting, and since you only have so much time to see it all, why not inject adventure into your every weekend?
    Since 2011, TASCHEN has transformed the popular New York Times 36 Hours column into illustrated books that recognize that a journey does not have to be long to be memorable. Now, following on from our curated regional collection, we're offering the ultimate travel trio to those yearning to see it all. Organized from A to Z, this handsomely packaged boxed set offers 3 volumes of the very best of 36 Hours from around the world, with a total of 365 destinations, including brand new locations in Africa and the Middle East.
    3 volumes covering 365 hotspots and hideaways from Abu Dhabi to Zurich.
    14 new cities never before published in the 36 Hours book series.
    Recommendations for over 1,500 restaurants and 1,000 hotels.
    Over 1,000 photos and illustrations.
    Easy-to-reference indexes and detailed city-by-city maps.

  • L'Asie et l'Océanie regorgent de telles richesses qu'une seule vie ne suffirait pas à les explorer toutes. Mais avec les bons conseils, on peut aller loin rien qu'en un week-end. Ce recueil de la célèbre chronique «36 heures» du New York Times, écrite avec style après de minutieuses recherches, a été augmenté et réactualisé pour vous offrir 60 itinéraires bien pensés pour que vos courts séjours n'en soient pas moins mémorables. Le tout est illustré de centaines de photos couleur qui titilleront votre imagination. Parcourez les classiques : gratte-ciels de Hong Kong, plages de Phuket, sushi au Japon ou surf à Sydney. Et savourez les surprises: Vientiane vue d'un Arc de Triomphe à la laotienne, une mangrove à Brisbane, la beauté légendaire de la rivière Li à Guilin, ou des bains publics qui ressemblent à un parc d'attractions à Séoul. Des métropoles étincelantes aux temples anciens, en passant par les rues animées ou les jungles profondes, vous trouverez tout dans ce livre au design élégant et aux séduisantes illustrations.

  • New York remains one of the most magnetic cities in the world. Amid all the excitement, diversity, and history, navigating your way around can be a dizzying experience, especially if you only have a few days to spare. Luckily, this pocket-sized city guide in TASCHEN's best-selling 36 Hours series with The New York Times excels in compact but memorable itineraries.

    From Broadway's bright lights to little-known gems in Brooklyn, Queens, and Harlem, the Times' crack team reveals some of the juiciest morsels of the Big Apple, even for the seasoned New Yorker. Further afield, they'll share the best of bucolic bliss in the Hamptons and the Hudson Valley, the ultimate experience of the Niagara Falls, and the beating heart of one-of-a-kind Washington, D.C.

    Grab the book, pack your bag, and get exploring !

    Featured destinations: New York City, Lower Manhattan, Broadway, Central Park, Harlem, Brooklyn, Queens, East Hampton, Hudson Valley, Niagara Falls, Princeton, Philadelphia, Brandywine Valley, Washington, D.C.

  • Grâce à ses auteurs chevronnés, ses destinations originales et son talent pour faire tenir le tout dans un espace de temps limité, la fameuse chronique « 36 Hours » du New York Times a inventé une nouvelle façon de vivre les week-ends. Dans cette série de guides régionaux comprenant près de 60 destinations revues et actualisées, TASCHEN présente les meilleurs itinéraires le long de la côte Pacifique d'Amérique du Nord et dans son arrière-pays, entre montagnes, déserts et plaines de l'ouest du Mississipi.

    Que vous soyez en quête d'évasion sur une plage romantique, d'une montée d'adrénaline ou des ondes relaxantes du Nord de la Californie, découvrez une multitude de programmes parfaitement conçus pour en profiter au maximum, le temps d'un week-end. Du périple en kayak à travers la baie de Kachemak à l'observation des hérons nocturnes à Hawaï, chaque itinéraire fournit un avis de spécialiste sur les endroits à voir, les lieux où manger et les expériences à tenter dans l'Ouest américain.

  • Culture, histoire, beauté naturelle, bonne cuisine, chefs-d'oeuvre artistiques, architecture innovante et style... L'Europe regorge de tant de richesses qu'une vie paraît bien courte pour les explorer toutes. Mais avec les bons conseils, on peut aller loin rien qu'en un week-end. Ce recueil de la célèbre chronique «36 heures» du New York Times, écrite avec style après de minutieuses recherches, a été augmenté et réactualisé pour vous offrir 125 itinéraires bien pensés pour que, même courtes, vos excursions en Europe soient mémorables. Le tout est accompagné de centaines de photos couleur pour titiller votre imagination. Parcourez les classiques: la Renaissance à Florence, le surf à Biarritz, le flamenco à Séville. Et savourez les surprises: momies siciliennes sur leur 31, un drôle de tour de toboggan sur l'île de Madère, un hôtel à Tallinn avec nid d'espions du KGB au dernier étage. Capitales du monde, anciennes nations régnant jadis sur de vastes territoires, petits pays à forte personnalité, on trouve de tout en Europe. Grâce à ce livre joliment conçu et illustré, prenez plaisir à la parcourir (que vous y alliez ou non).

    Vous découvrirez:

    * L'équivalent de 4 500 heures d'itinéraires avisés pour profiter au maximum de votre voyage.
    * 125 destinations européennes, des plus grandes villes aux perles rares.
    * Plus de 500 recommandations de restaurants et d'hôtels.
    * Des signets et rubans avec un code couleur pour marquer vos villes préférées dans chaque région.
    * Près de 800 photos, dont la plupart sont tirées des archives du New York Times.
    * Un livre fait pour l'aventure ou pour rêver d'évasion: ce livre est assez petit pour vous accompagner en voyage et assez grand pour être savouré dans votre fauteuil préféré.
    * Des récits mis à jour et adaptés par Barbara Ireland, rédactrice voyage chevronnée du Times.
    * De nouvelles images de l'illustratrice du Times Olimpia Zagnoli de Milan.
    * Un index facilitant les recherches.
    * Des cartes détaillées de chaque ville indiquant toutes les étapes de votre itinéraire.

  • S'étendant de l'Atlantique à l'Océan pacifique, de l'hémisphère nord à l'hémisphère sud, l'Amérique latine et les Caraïbes offrent tout un éventail de destinations attirantes. Ce recueil de la célèbre chronique «36 heures» du New York Times, écrite avec style après de minutieuses recherches, a été augmenté et réactualisé pour vous offrir 60 itinéraires bien pensés pour que vos courts séjours n'en soient pas moins mémorables. Le tout est illustré de centaines de photos couleur pour titiller votre imagination. Plongez dans les eaux cristallines des Bahamas, essayez-vous au surf au Costa Rica ou au tango à Buenos Aires; partez à la découverte de mégapoles débordant d'énergie, de ruines anciennes, de plages tranquilles et de forêts tropicales. Parcourez les classiques: la forêt montagneuse humide du Costa Rica, la plongée dans les Îles Caïman, la culture de plage urbaine d'Ipanema. Et savourez les surprises: une salle de concert à Trinidad dédiée aux steelbands, Carthagène, la ville colombienne aux murailles, un pic antiguais baptisé Barack Obama. Et ce n'est qu'une partie de ce qui vous attend dans ce livre au design élégant et aux séduisantes illustrations!

empty