Hugo Poche

  • RÉSUMÉ Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.
    LE LIVRE.
    Olive Torres méprise totalement et de longue date, Ethan, le témoin de mariage du (futur) époux de sa soeur jumelle. La bonne nouvelle ? Tous les invités tombent malades à cause d'une intoxication alimentaire. La mauvaise : les mariés ne peuvent pas partir en lune de miel, ce qui signifie qu'Olive et Ethanennemis jurés prendront leur place et prétendront être mariés. Que les frasques et l'inévitable tension sexuelle commencent !

  • Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
    Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?
    Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduits à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. À une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...
    Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour enfin décider ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

  • La jeune Sara, au brillant parcours professionnel, quitte Chicago et son petit ami infidèle, et s'installe au coeur de Manhattan. Nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle Sara, mais les hommes, c'est bien fini.
    À peine arrivée, elle tombe sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique. Max, bad boy de Wall Street, connu du Tout-New York pour son amour des femmes et cible idéale de la presse people. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sara et qu'elle l'autorise à prendre des photos coquines, Max n'avait jamais envisagé de vivre en couple.

    Pour conquérir Sara qui résiste, et devenir son Beautiful Stranger, il invente une multitude de scénarios des plus ingénieux, au risque de se transformer en homme- objet.
    Entre excitation et résistance, Sara va t-elle réellement renoncer à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir ?

    Beautiful Stranger, n°2 des meilleures ventes du New York Times dès sa sortie aux États-Unis.

  • La construction lente d'une relation qui passe par un milliard d'épreuves hilarantes, avant de se transformer en un grand amour moderne »- Amazon Best Romance of September Livre.
    Josh (américain d'origine coréenne) et Hazel (caucasienne et excentrique) se connaissent depuis l'université, où elle était une sorte de tourbillon chaotique alors qu'il était un maître-assistant pédagogique méticuleux et plus âgé qu'elle. Ils se revoient quelques années et sont toujours aussi dissemblables. Hazel décrète qu'ils devraient devenir meilleurs amis, alors que Josh continue à la trouver déroutante et folle-dingue. Mais lorsqu'il réalise que sa copine à distance le trompe, Hazel est là pour lui remonter le moral et l'aider à remonter en selle.

  • Roomies

    Christina Lauren

    Sauvée par Calvin d'une agression dans le métro, Holland s'acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L'audition se passe encore mieux qu'Holland elle-même aurait pu l'imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway - jusqu'à ce qu'il admette que son visa d'étudiant a expiré et qu'il vit aux Etats-Unis dans l'illégalité.

    Sur un coup de tête, Holland propose alors à l'Irlandais de l'épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu'elle ressent pour lui, n'est un secret que pour... le principal intéressé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou.
    Calvin devient l'enfant chéri de Broadway.

    Que faudra-t-il pour qu'Holland et Calvin réalisent qu'ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ? Les mariages de convenance font tellement fi des... convenances !

  • Love and other words

    Christina Lauren

    Première Women fiction de Christina Lauren.

    Le livre : Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme plus âgé qu'elle, tout en gardant ses distances. Lorsqu'elle tombe sur Elliot - son premier et unique amour - la vie parfaite qu'elle avait construite commence à se craqueler.
    Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des coeurs.
    Une histoire d'un amour de jeunesse entre deux adolescents plein de promesses, interrompu en plein vol, et qui évolue onze ans plus tard, en une histoire d'amour forte et confiante, entre adultes.

empty