• Le Code général des impôts le plus complet.
    Les + de l'édition 2021 :
    - le seul Code général des impôts annoté sur le marché.
    - l'historique complet des modifications est conservé au pied de chaque article (code en ligne uniquement).
    - les modifications récentes sont également indiquées dans le corps de l'article.
    - code actualisé, enrichi et annoté en continu, accessible en ligne sur tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette).

    Cette 30ème édition du Code général des impôts est enrichie d'annotations de jurisprudence, d'instructions de l'administration fiscale et de références bibliographiques.

    Le code est notamment à jour des textes suivants :
    Loi de finances pour 2021.
    Lois de finances rectificatives pour 2020.
    Loi de financement de la Sécurité sociale pour 2021.
    Le code comprend quatre annexes qui reproduisent les règlements d'administration publique (I), les décrets en Conseil d'Etat (II), les décrets simples (III) et les arrêtés (IV). Un appendice vient compléter le code par des textes complémentaires et des directives et règlements communautaires.
    Deux tables, chronologique et alphabétique, facilitent la consultation du code.

  • Cette 26 e édition du Code général des impôts est enrichie de références bibliographiques et d'annotations de jurisprudence.

    Le code comprend quatre annexes qui reproduisent les règlements d'administration publique, les décrets en Conseil d'Etat, les décrets simples et les arrêtés. Un appendice vient compléter le code par des textes complémentaires et des directives et règlements communautaires.

  • Les + de l'édition 2018 :
    - le seul Code général des impôts annoté sur le marché - historique complet des modifications au pied de chaque article - les modifications récentes sont également indiquées dans le corps de l'article - code actualisé, enrichi et annoté en continu, accessible en ligne depuis tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette), ainsi que depuis Word© via Dalloz Connect.

    Cette 27e édition du Code général des impôts est enrichie de références bibliographiques, d'annotations de jurisprudence et d'indications d'instructions de l'administration fiscale.

    Le code est notamment à jour des textes suivants :
    - loi de finances pour 2018 - loi de finances rectificative pour 2017 - loi de financement de la Sécurité sociale pour 2018 - ordonnance du 22 septembre 2017 relative au décalage d'un an du prélèvement à la source Le code comprend quatre annexes qui reproduisent les règlements d'administration publique, les décrets en Conseil d'Etat, les décrets simples et les arrêtés. Un appendice vient compléter le code par des textes complémentaires et des directives et règlements communautaires.

  • Cette 25e édition du Code général des impôts est enrichie de références bibliographiques et d'annotations de jurisprudence. Le code comprend quatre annexes qui reproduisent les règlements d'administration publique, les décrets en Conseil d'Etat, les décrets simples et les arrêtés. Un appendice vient compléter le code par des textes modificatifs ou complémentaires du code et des directives et règlements communautaires.

  • Les + de l´édition 2020 :
    - le seul Code général des impôts annoté sur le marché - historique complet des modifications au pied de chaque article - les modifications récentes sont également indiquées dans le corps de l´article - code actualisé, enrichi et annoté en continu, accessible en ligne depuis tous les supports (ordinateur, smartphone, tablette), ainsi que depuis Word© via Dalloz Connect Cette 29ème édition du Code général des impôts est enrichie d´annotations de jurisprudence, d'instructions de l'administration fiscale et de références bibliographiques.
    Le code est notamment à jour des textes suivants :
    - loi de finances pour 2020 - loi de financement de la Sécurité sociale pour 2020 Le code comprend quatre annexes qui reproduisent les règlements d´administration publique (I), les décrets en Conseil d´Etat (II), les décrets simples (III) et les arrêtés (IV). Un appendice vient compléter le code par des textes complémentaires et des directives et règlements communautaires. Deux tables, chronologique et alphabétique, facilitent la consultation du code.

empty