• Le football, c'est l'effervescence de la vie condensée en 90 minutes, voire un peu plus.
    Rire, pleurer, lutter, divertir, vaincre, plier, rebondir, surprendre... aimer, aussi et surtout. voilà un florilège d'actions qui, parmi tant d'autres, animent les vertes pelouses des enceintes célébrant la beauté de ce jeu ancestral. au fil des pages de 2007 : les photos les plus "foot", revivez les intenses émotions qui vous ont envahis match après match, jour après jour... toute l'année du ballon rond vous est retracée à travers cet album photos d'exception, orné des commentaires affûtés et enthousiastes de la rédaction sportive de panini france.

  • Découvre les grands moments de l'histoire du football, les grands joueurs, les règles de ce sport, des anecdotes incroyables et bien d'autres infos encore !
    Pour chaque sujet, un grand dessin en belle page, ainsi que des zooms illustrés sur des infos incontournables et passionnantes !

  • Retrouvez : tous les matchs de l'équipe de France, les portraits des joueurs et du staff, un portfolio exceptionnel, un comparatif 1998/2018, les réactions de la presse étrangère Revivez tous les événements qui nous ont fait vibrer pendant la Coupe du monde grâce à un portfolio foot et émotion qui retranscrit l'épopée des Bleus et la ferveur populaire.

  • La tournée des patrons ! Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain s'est adjugé tous les trophées mis en jeu en France. Trophée des champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Championnat ! Seulement éliminés par le Real Madrid en Ligue des champions, les Parisiens ont bouclé une nouvelle saison pleine qui a vu Edinson Cavani devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG (170 buts). Les formidables recrues que sont Neymar Jr et Kylian Mbappé ont éclaboussé de leur classe tous les stades de France où ils ont évolué. Quant a` Thiago Motta, il raccroche finalement les crampons a` l'issue de sa septie`me saison sous le maillot parisien, riche de 230 matches, de 18 trophées et d'émotions fortes avec un club qui regarde désormais dans les yeux les grands d'Europe.
    Alors que se profile une 45e saison d'affilée en première division, le Paris Saint-Germain est désormais le seul club français à s'être maintenu aussi longtemps parmi l'élite. La belle histoire continue...

  • ROLL'CUBE ; PSG

    Ludovic Pinton

    Le ROLL'CUBE revient avec un nouveau thème : le PSG !
    Pour animer et prolonger les soirs de matchs, à partager en famille ou entre amis, le Roll Cube PSG propose des questions décalées autour des joueurs de légendes, des championnats, des records et matchs inoubliables mais également des défis pour vous mettre à l'épreuve !

    Avec des questions multiples et variées : vrai/faux ; QCM ; questions ouvertes pour tous les niveaux et des réponses complètes et informatives. Soyez incollable, cultivez et amusez-vous mais aussi dévoilez-vous et découvrez vos adversaires supporters du PSG.

    Le Roll Cube conserve son format et son principe de fiches tournantes toujours novateur : un cube looké, maniable et discret, qui se déplie pour une ronde de questions. Des règles simples, 171 fiches et 500 questions et défis : le jeu peut commencer !
    Le 24 avril 1986, le PSG est officiellement sacré champion de France pour la première fois. Quelle équipe a-t-il battu ce soir-là ? a) Bastia. b) Ajaccio. c) Nice.
    Raï devance Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du PSG. Vrai ou faux ?
    Vous êtes un pro du jonglage ?Alors, prouvez-le !

  • Le Paris Saint-Germain a toujours compté dans ses rangs des joueurs d'exception.
    Mais qui sont les 100 meilleurs, et pourquoi ? C'est ce que les éditions Hugo & Cie proposent de découvrir dans ce livre largement illustré (une centaine de photos). Cet ouvrage sera accompagné d'un DVD présentant les plus belles actions des 100 meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain.
    Tout en photos, l'ouvrage propose de découvrir ou de redécouvrir les portraits des 100 meilleurs joueurs du Paris Saint-Germain. De Susic à Pastore, de Raï à Pauleta, de Luis Fernandez à Thiago Motta, le Paris Saint-Germain est un club mythique dont les joueurs sont aujourd'hui des légendes. Chaque portrait sera accompagné de photos du joueur concerné, choisies parmi les plus belles et les plus rares.
    Un ouvrage indispensable pour tout fan du Paris Saint-Germain. Une plongée nostalgique pour tous les amoureux de ce club qui reconquiert aujourd'hui les sommets du Championnat de France. Un DVD joint au livre qui permettra de retrouver en vidéo les 100 meilleurs joueurs parisiens.

  • Après une saison 2015-2016 tonitruante et un nouveau quadruplé Trophée des champions-Championnat de France-Coupe de la ligue et Ligue 1, le PSG a connu en début d'année des bouleversements profonds, avec l'arrivée d'Unai Emery comme entraîneur et le départ de Zlatan Ibrahimovic, qui n'ont pas été sans conséquences sur les performances du club. Celui-ci reste toutefois le plus populaire de France et n'a pour autant rien rabattu de ses ambitions nationales.

    Cette année encore, Le livre de la saison 2016-2017 du PSG vous fait partager la vie du club parisien sous toutes ses coutures. Par ordre chronologique, suivez ainsi le déroulé complet de la saison, revivez grâce aux portraits les prouesses des meilleurs joueurs (Cavani, Rabiot, Draxler, Marquinhos ou encore Verratti) et retrouvez l'ambiance savoureuse des matchs chocs, comme la confrontation cruelle face au Barça en Ligue des champions, le PSG-Lyon du Trophée des champions, la bataille face au grand rival Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, ou encore le PSG/Marseille de Ligue 1.

    Des parcours en Coupes jusqu'au grand frisson européen, et avec en fil rouge le 7e titre de champion de France et l'épopée en Ligue des Champions, la saison 2016-2017 est décortiquée de fond en comble. La maquette, sophistiquée et abondamment illustrée de photos 100 % inédites, vous permettra de découvrir les héros de la saison comme vous ne les aviez encore jamais vus, dans toute leur force et leur humanité.

  • Après une saison 2013-2014 époustouflante et son incroyable triplé Trophée des champions-Championnat de France-Coupe de la ligue, le PSG a remis ses titres en jeu avec plus de réussite encore !

    Le livre de la saison 2014-2015 du PSG vous fait partager la vie du club parisien sous toutes ses coutures : des photos 100 % inédites et des focus sur les joueurs-vedettes. Par ordre chronologique suivez le déroulé de la saison complète et retrouvez les prouesses des joueurs analysées ainsi que les moments marquants grâce au récit des matchs chocs et notamment les confrontations face à Barcelone et Chelsea en Ligue des champions.
    Des parcours en Coupes jusqu'au grand frisson européen et avec en fil rouge, le 5e titre de champion de France, la saison 2014-2015 est détaillée par le menu. La maquette, sophistiquée et abondamment illustrée, vous permettra de découvrir les héros de la saison comme vous ne les aviez encore jamais vu, dans toute leur force et leur humanité.

    L'ouvrage est accompagné d'un DVD qui revient en images sur tous les grands moments : les prouesses du légendaire Zlatan Ibrahimovic, les plus belles actions de Silva, Luiz, Verratti, ou Cavani. ne ratez rien de la saison 2014-2015 du Paris Saint-Germain !

  • La tournée des patrons ! Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain s'est adjugé tous les trophées mis en jeu en France. Trophée des champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France et Championnat ! Seulement éliminés par le Real Madrid en Ligue des champions, les Parisiens ont bouclé une nouvelle saison pleine qui a vu Edinson Cavani devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG (170 buts). Les formidables recrues que sont Neymar Jr et Kylian Mbappé ont éclaboussé de leur classe tous les stades de France où ils ont évolué. Quant a` Thiago Motta, il raccroche finalement les crampons a` l'issue de sa septie`me saison sous le maillot parisien, riche de 230 matches, de 18 trophées et d'émotions fortes avec un club qui regarde désormais dans les yeux les grands d'Europe.
    Alors que se profile une 45e saison d'affilée en première division, le Paris Saint-Germain est désormais le seul club français à s'être maintenu aussi longtemps parmi l'élite. La belle histoire continue...

  • ENFIN  ! Le PSG vient de remporter pour la première fois de sa carrière la Ligue des champions, ce titre qu'ils convoitaient depuis tant d'années  !Emmené par un Tuchel plus tactique que jamais et des joueurs talentueux (Mbappé, Cavani, Neymar, Buffon, Kimpembe, Rabiot, etc.), le PSG a pris sa revanche sur le Barcelone dans une ambiance électrique à Madrid.Retrouvez  tous les matchs du PSG en Ligue des Champions, les portraits des joueurs et du staff, les coulisses de l'exploit, et revivez tous les événements qui nous ont fait vibrer pendant cette Ligue des Champions grâce à un portfolio foot et émotion.

  • Amateurs d'images fortes, vous allez en prendre plein les yeux ! 2008 : les photos les plus "foot " est en effet l'ouvrage idéal afin d'assouvir votre passion immodérée pour le ballon rond et ceux qui le font virevolter sur le rectangle vert.
    Ici, les illustrations sont reines et la force de l'instantané prend toute sa dimension. au fil des pages, régalez-vous en vous imprégnant des clichés les plus sensationnels de l'année écoulée. tous les grands moments de la planète foot sont retracés à travers cet album photos unique en son genre, agrémenté par les commentaires savoureux de la rédaction sportive de panini france.

  • Dans ce beau-livre, les fans de football revivront tous les exploits réalisés par le PSG lors de la saison 2012-2013.
    Ce livre revient ainsi sur tous les grands moments : l'arrivée de David Beckham, les prouesses de Zlatan Ibrahimovic, le match spectaculaire contre le FC Barcelone, les plus belles actions...
    Reprenant les matchs et les événements dans l'ordre chronologique, l'ouvrage propose également des focus plus approfondis sur certains joueurs : de Thiago Silva rempart infranchissable en défense, à Blaise Matuidi phénoménal récupérateur-relayeur du milieu de terrain jusqu'à l'incroyable Ezequiel Lavezzi en attaque, les principaux éléments de l'équipe sont analysés mis à l'honneur. La maquette, sophistiquée et abondamment illustrée, vous permettra de découvrir les héros de la saison comme vous ne les aviez encore jamais vus, dans toute leur force et leur humanité.

  • Quelle saison pour le Paris-Saint-Germain ! Cette équipe emblématique est encore entrée dans une nouvelle dimension, atteignant un niveau remarquable aussi bien en championnat que dans la compétition-reine la Ligue des champions ! Une succession d'émotions fortes qui a fait vibrer les foules de supporters et n'a cessé d'impressionner adversaires et observateurs.
    Ce livre de la saison 2013-2014, accompagné d'un DVD, revient ainsi sur tous les grands moments : les multiples prouesses de Zlatan Ibrahimovic, les plus belles actions de Verratti, Matuidi ou Cavani.
    Reprenant les matchs et les événements dans l'ordre chronologique, l'ouvrage propose également des focus plus approfondis sur certains joueurs. Les principaux éléments de l'équipe sont analysés et mis à l'honneur. La maquette, sophistiquée et abondamment illustrée, vous permettra de découvrir les héros de la saison comme vous ne les aviez encore jamais vus, dans toute leur force et leur humanité. Et pour voir et revoir les plus beaux moments de la saison, un DVD est fourni avec le livre !

  • Paris, le livre de la saison 2014-2015.
    Ludovic Pinton.


    Après une saison 2013-2014 époustouflante, le Paris Saint-germain, détenteur du triplé Trophée des champions-Championnat de France-Coupe de la ligue, remet ses titres en jeu.

    Le livre de la saison 2014-2015 du PSG vous fait partager la vie du club parisien sous toutes ses coutures : des photos 100% inédites et des focus sur les joueurs vedettes, Ibrahimovic, Cavani, Pastore. Par ordre chronologique suivez le déroulé de la saison complète et retrouvez les prouesses des joueurs analysées ainsi que les moments marquants grâce au récit circonstancié des matchs chocs.
    Des parcours en coupes jusqu'à la grande ouverture de la Ligue des champions, la saison 2014-2015 est détaillée par le menu. La maquette, sophistiquée et abondamment illustrée, vous permettra de découvrir les héros de la saison comme vous ne les aviez encore jamais vus, dans toute leur force et leur humanité.

  • Après une saison 2014-2015 époustouflante et son incroyable quadruplé Trophée des champions-Championnat de France-Coupe de la ligue-Ligue 1, le PSG a remis ses titres en jeu en visant plus de réussite encore ! Ils entendent bien marquer d'une pierre blanche l'année 2016.

    Le livre de la saison 2015-2016 du PSG vous fait partager la vie du club parisien sous toutes ses coutures : des photos 100 % inédites et des focus sur les joueurs-vedettes. Par ordre chronologique, suivez le déroulé de la saison complète et retrouvez les prouesses des joueurs analysées ainsi que les moments marquants grâce au récit des matchs chocs, et notamment les confrontations face au Real Madrid et Chelsea en Ligue des champions. Avec l'arrivée de Di Maria, Paris franchi d'ailleurs un nouveau cap en battant le record d'invincibilité (sur 36 matchs), sur deux saisons en L1.

    Des parcours en Coupes jusqu'au grand frisson européen et avec en fil rouge, le 6e titre de champion de France et le parcours en Champion's League, la saison 2015-2016 est détaillée par le menu. La maquette, sophistiquée et abondamment illustrée, vous permettra de découvrir les héros de la saison comme vous ne les aviez encore jamais vus, dans toute leur force et leur humanité.
     

  • Élu meilleur joueur français 2015, pilier du Paris Saint-Germain depuis 2011 et de l'équipe de France à l'Euro 2016, Blaise Matuidi atteint la plénitude de sa carrière. Dans Au bout de mes rêves, coécrit avec Ludovic Pinton, l'infatigable milieu de terrain se livre sans compter et raconte une vie de champion hors norme et d'homme exceptionnel.

    Blaise Matuidi est le héros d'une épopée familiale dont les racines mènent en Angola. Pour fuir la guerre civile, ses parents trouvent refuge en France. Puis de Toulouse où il est né, à Fontenay-sous-Bois où il a grandi, Blaise Matuidi nourrit sa passion pour le ballon rond au bas des immeubles et toujours contre plus fort que lui. Une bonne école et un sens du défi qui ne l'ont jamais quitté depuis.
    Au fi l des années, de l'INF Clairefontaine à Troyes, puis de Saint Étienne au PSG et à l'équipe de France, le « Marathon Man » du rectangle vert a consciencieusement appliqué les conseils de ses différents entraîneurs (Didier Deschamps, Laurent Blanc ou Carlo Ancelotti, entre autres). Au contact de joueurs toujours plus talentueux (de Karim Benzema en sélection espoirs à Antoine Griezmann, Thiago Silva ou Zlatan Ibrahimovic, etc.), il n'a cessé d'étoffer son jeu au point de devenir une référence mondiale à son poste.
    Dans ce témoignage extraordinaire de franchise et fourmillant d'anecdotes personnelles et sportives, Blaise Matuidi partage son itinéraire unique : ses débuts en Ligue 1, la fi erté de porter le maillot de l'équipe de France, ses exploits avec le Paris Saint-Germain. Mais se dévoile également un homme de coeur, profondément attaché à des valeurs solides comme le respect et la combativité, l'éthique du travail et l'esprit d'équipe.

empty