Ecce Homo, malgré sa brièveté, est l'un des livres les plus importants pour comprendre la pensée nietzschéenne dans son originalité. Au cours de ces quelque cent pages, Nietzsche invente un nouveau type d'écriture, tonitruant et virtuose, qui lui permet de réaliser son programme de « philosophie à coups de marteau ». Nietzsche est ici clair, dense et brillant.
Rédigé en 1888, il fut publié à titre posthume en 1908.
Plus nous vivrons en conscience, plus nous serons heureux. Plus nous nous aimerons en conscience, plus nous serons amoureux.
A travers de courtes méditations guidées, nous invitons les hommes à revenir en eux et à découvrir le merveilleux potentiel érotique qui se trouve en chacun d'eux.
Il est scientifiquement démontré que les hommes qui maîtrisent davantage leur corps et développent leur sensualité, sont de meilleurs amants. Par ailleurs, l'épanouissement sexuel de l'homme contribue à améliorer sa santé physique et mentale, à mieux s'entendre avec sa partenaire et à être plus épanoui dans sa vie sociale et professionnelle.
Ces méditations érotiques sont une invitation bienveillante et inspirante à donner et recevoir davantage de sensations et à développer son imagination dans la sphère amoureuse.
Cet ouvrage, véritable hymne à la vie, met en scène les multiples ressources et recettes dont nous disposons tou(te)s pour mieux vivre nos journées. Françoise Réveillet nous initie à l'art de la micro-sieste, aux massages, à des exercices énergétiques, nous aide à voir le bon côté des choses, à soigner notre environnement. tout en veillant à ce que ces attentions ne nous prennent pas plus de 10 minutes par jour.
Plus nous vivrons en conscience, plus nous serons heureux. Plus nous nous aimerons en conscience, plus nous serons amoureux. A travers de courtes méditations guidées, nous invitons les hommes et les femmes en couple à développer leur harmonie sensuelle et à découvrir leur merveilleux potentiel érotique.
Il est scientifiquement démontré que les couples qui consacrent du temps et de l'énergie à vivre une intimité de qualité sont plus heureux. Par ailleurs, l'épanouissement sexuel contribue à améliorer la santé physique et mentale des partenaires, à mieux gérer la vie quotidienne et à être de meilleurs parents.
Ces méditations érotiques sont une invitation bienveillante et inspirante à vivre une vie amoureuse et sexuelle enrichissante et variée où chacun peut être comblé.
Dans cette époque matérialiste où nous vivons, pour sauvegarder notre capacité de rêve, d'enthousiasme et d'imagination, ne pourrions-nous pas nous réfugier dans un « Ailleurs » ? , celui du monde enchanté de l'harmonie poétique et musicale, l'une des formes d'expression les plus anciennes et les plus spontanées, indispensable à la pensée. humaine.
Découvrez, grâce à l'extraordinaire talent de Jean Faubert et de Ghislaine Paradis la richesse de l'expression de la langue des écrivains et poètes du Québec. Un trésor inoubliable de la Francophonie internationale. Lauréat du Grand Prix de l'Académie Charles Cros, en France, cet enregistrement vous touchera l'âme, à travers sa musique et sa poésie. Un petit bonheur à partager ou à garder pour soi.
Ghislaine Paradis et Jean Faubert sont nés à Montréal. Tous deux Premier prix du Conservatoire d'Art dramatique de la Province de Québec, ils ont participé à de nombreuses productions, tant au théâtre qu'à la télévision et à la radio. Ils ont donné plusieurs spectacles, tant au Québec qu'en France, intitulés : ENTRE LE RÊVE ET LE MERVEILLEUX, inspirés de ce coffret.
Jean Musy est reconnu comme l'un des meilleurs compositeurs et arrangeurs français. Il a travaillé avec plusieurs artistes, dont Aznavour, Barbara, Reggiani, Moustaki, Mireille Mathieu, Fabienne Thibault, etc.
Un ouvrage témoin du lien privilégié et peu connu entre le grand poète Rilke et le jeune peintre âgé de 12 ans, Balthus.Rainer Maria Rilke, regardant l'enfant dessiner et devinant le talent du futur grand peintre, fit publier cette oeuvre de jeunesse chez un éditeur bernois et en écrivit, pour la première fois en français, la préface.Une histoire sans parole du jeune Balthus : l'histoire de son chat Mitsou.Cet album est accompagné d'un CD, qui donne à entendre la voix de Rilke : le comédien Michael Lonsdale qui a connu Balthus s'est
plu à lire une adaptation théâtrale de la préface et des très belles lettres de la dernière année de vie du poète au jeune peintre ; ces textes adaptés pour la récitation figureront également dans l'ouvrage.