Le slip du cauchemar

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Le slip du cauchemar

,

Liste

Nine et Doux se réveillent souvent terrorisés par un mauvais rêve. Alors Doux raconte à Nine comment il a réussi à faire fuir son cauchemar pour de bon. Une nuit, le monstre est entré dans sa chambre. Il respirait fort à côté de son lit car il était enrhumé. Doux l'a même vu se décrotter le nez ! Il s'est alors caché derrière son fauteuil, pour l'observer. Quelle blague, ce cauchemar ! Il portait un slip en laine ! Avec un fil qui dépassait ! Doux a eu une idée : il a attrapé le bout du fil et a couru tout autour de la chambre. Au bout de quelques tours, le slip n'était plus qu'un long fil détricoté, et le cauchemar tout nu avait l'air bien honteux. Mais Doux n'est pas rancunier : pour se faire pardonner, il lui a prêté un caleçon. Et le cauchemar, reconnaissant, s'en est allé pour toujours.

Grand format
12.50 €

Autres informations

  • EAN 9791023507638
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 40 pages
  • Longueur 24 cm
  • Largeur 22 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 336 g
  • Lectorat à partir de 3 ANS
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


Biographie

Claudine Aubrun - http://claudine-aubrun.fr
Claudine Aubrun est l'auteur de plusieurs romans policiers pour la jeunesse (notamment Faux,faux, archifauxet En noir et orchez Syros), ainsi que du recueil Emma la poule. Elle est aussi l'auteur d'un épisode du Poulpe, Photos àmateurs. Elle dirige une collection d'ouvrages illustrés dans le secteur du patrimoine historique. Claudine Aubrun vit à Paris.

Magali Le Huche - 01/01/1979-.... 39 ans Francais France
Magali Le Huche est née en Région parisienne en 1979. Petite, elle s'inventait des histoires qui l'empêchaient souvent de dormir, alors elle s'est mise à dessiner pour pouvoir retrouver le sommeil ! Quelques années plus tard, l'envie de dessiner et d'inventer des histoires ne la quittant pas, elle part faire un petit séjour strasbourgeois aux Arts Décoratifs et suit l'atelier de Claude Lapointe. Magali est sortie de l'école en 2004 et retourne à Paris, avec Les Sirènes de Belpêchao (Didier jeunesse) et Bertille Bonnepoire (Éditions Sarbacane) sous le bras, qui sont ses deux premiers albums. Elle travaille à présent pour l'édition et la presse jeunesse, cherchant toujours de nouveaux personnages et histoires à raconter !

empty